Hell's Paradise - Tome 6 - otakuplayerfr

Ce tome je l’attendais avec impatience! Déjà par sa couverture, ce rose est tellement beau qu’il rend la couverture vraiment sublime. Même si les autres couvertures sont toutes aussi belle les une que les autres, celle là à pour ma part un truc en plus! Puis Mei sur la couverture j’aime tellement ce personnage que ça doit être ma couverture préférée. Et j’aime beaucoup le principe d’une couleur différente pour chaque tome, ça rend tellement bien dans une bibliothèque!


Ce tome est comme tous les autres juste incroyable! C’est dingue à quel point les tomes sont aussi fous les uns des autres. Plus on avance dans l’histoire plus l’auteur arrive à nous surprendre. Ça rend le manga tellement addictif qu’on ne veut qu’une seule chose: avoir la suite et tout de suite! Et ce sixième tome tient encore une fois toutes ses promesses!


Dans ce tome, Gabimaru va affronter Chôbé, ayant découvert leur Tao puissant. Le seul problème c’est qu’ils ne le maîtrisent pas encore… Résultat, on a un combat acharné devant nous. Gabimaru, est complètement épuisé.. Il a tellement utilisé ses ressources dans les tomes précédent qu’il est littéralement à bout de force… Il est tellement à bout de force qu’il en a perdu la mémoire. On assiste également ) un personnage important qui va sa sacrifier pour pouvoir sauver la jeune Mei. Ça m’a beaucoup touché ce passage et ça m’a rendu plutôt triste. Mei est vraiment un de mes personnages préférés avec Gabimaru. Elle est si mignonne, si touchante et en a tellement bavé dans sa vie sur l’île qu’on ne peut que l’aimer.


On découvre que l’île est une sorte de laboratoire qui fait des expériences sur les humains. Cette île est vraiment un enfer pur! Perso je n’aimerais pas m’y retrouver. Ce qu’ils font subir aux humains est vraiment atroce. Ils sont réduits à l’état de cobaye, doivent obéir aux ordres, faire ce qu’on leur dit de faire, satisfaire les moindres désirs.. Bref c’est clairement pas la joie là bas on est d’accord…


Par contre, il y une chose qui m’a vraiment choqué à la fin c’est le choix que Chôbé fait. Punaise je l’ai pas vu venir et ça promet une suite explosive… D’ailleurs même la scène de fin, elle nous promet un septième tome complètement incroyable! J’ai tellement hâte de découvrir la suite de Gabimaru et ses compagnons. Avec l’arrivée des « renforts » sur l’île je me demande bien ce qu’il va leur arriver..


Lien instagram


les avis de la licence compléte


Blog jeu vidéo, manga et animé ! http://www.otakuplayer.fr/hell-s-paradise-tome-6.html
- Instagram : https://www.instagram.com/lyagamii/
- Groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/otakuplayerfr/

lyagamii
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 17 juin 2020

Critique lue 50 fois

Critique lue 50 fois

Du même critique

The Devil of the Gods
lyagamii
8

https://www.instagram.com/p/CC_pblPHAzM/

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux,...

le 12 nov. 2020

1 j'aime