La première chose qui me vient à l’esprit en ayant fini de lire ce tome c’est OH MON DIEU! Là clairement je crois que c’est littéralement mon tome préféré! Je l’ai trouvé complètement dingue et incroyable! Déjà que la fin du tome 6 était dingue et je savais à quoi m’attendre avec ce lui ci.


J’étais sûre que ce septième tome serait fou mais alors franchement il dépasse mes espérances là! Il était cent fois mieux que ce que j’imaginais c’est pour vous dire! J’ai absolument tout aimé dans ce tome. On fait des découvertes plus folles les unes que les autres, on a des rebondissement en veux tu en voilà! Bref vous l’aurez compris ce tome est une pépite et on est servi! Je trouve que l’histoire a fait un énorme bon en avant! On a vachement avancé dans l’intrigue tout à coup. Et j’ai absolument tout aimé dans ce tome. Dès le début on nous introduits les nouveaux personnages arrivés sur l’île à la fin du sixième tome, parmi eux : Shugen. Alors sincèrement, j’ai directement accroché à ce personnage, je l’ai tout simplement trouvé fascinant! L’aura qu’il dégage est impressionnante et rend son personnage d’autant plus intriguant. Bien qu’il soit du côté des gentils, on va dire ça comme ça, il a une part de mystère et de cruauté (selon les dires de Shion) assez impressionnante!


Surtout au vu de ce qu’il a pu faire par le passé. J’ai vraiment adoré son entrée dans l’intrigue, il apporte un petit truc en plus et j’ai hâte de voir Shugen et Gabimaru sur le même chemin… Ça risque de faire des étincelles j’en suis sûre. D’ailleurs à part Shugen, j’ai beaucoup apprécié également son équipe composé de Jikka, qui m’intrigue beaucoup d’ailleurs, Isizu et Kiyomaru qui sont pour moi carrément incroyable! Au début, et jusqu’à ce qu’on finisse par le croiser pendant cette lecture, j’avais légèrement oublié Chôbé et surtout l’acte qu’il avait fini par commettre dans le tome 6.. Mais bizarrement, je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais j’ai du mal à l’imaginer sincèrement collaborer avec les Tensen… Je sais pas pourquoi mais dans cette histoire il y a quelque chose qui se trame. Peut être que je me trompe finalement, Affaire à suivre! J’ai toujours un énorme coup de coeur pour Mei, j’adore ce personnage, je la trouve si touchante.


Blog jeu vidéo, manga et animé ! http://www.otakuplayer.fr/2020/04/hell-s-paradise-tome-7.html
- Instagram : https://www.instagram.com/lyagamii/
- Groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/otakuplayerfr/


Et en même temps quand on voit la vie qu’elle a eu on ne peut qu’être touchée. Ce tome fut, encore une fois, une vraie réussite, une petite pépite! Un tome qui nous fait grandement avancer dans l’intrigue, qui nous laisse avec un suspense à son comble.. J’ai tellement hâte de lire le huitième tome! Mais je vois que sa sortie est prévue pour Juin.. Que c’est cruel de devoir attendre jusque là! Parce que cette fin mais mon dieu comment faire pour attendre aussi longtemps??? J’ai lâché un énorme nooooooon en tournant la dernière page tant cette fin est dingue. Je vais finir par compter les jours avant sa sortie tant je suis impatient de lire la suite! Surtout que je veux savoir comment va faire Gabimaru et les autres pour ce sortir de ce pétrin… Ahhhh ce que j’ai hâte!

lyagamii
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 17 juin 2020

Critique lue 66 fois

Critique lue 66 fois

Du même critique

The Devil of the Gods
lyagamii
8

https://www.instagram.com/p/CC_pblPHAzM/

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux,...

le 12 nov. 2020

1 j'aime