Deuxième tome aussi intriguant.

Avis sur L'Honneur des Elfes sylvains - Elfes, tome 2

Avatar Sephrius
Critique publiée par le

J'aime beaucoup les dessins et le chara-design des personnages de cette série. Bien que ce ne soit pas hyper original, j'apprécie vraiment. Ce tome 2 nous transporte dans une région différente de celle des Elfes Bleus, nous racontant une histoire complètement différente aussi. Yfass, un Elfe Sylvain, se retrouve à combattre des Orks et Gobelins afin de protéger la jeune et belle humaine Llali, princesse de son état. Finalement, ce sera elle qui le sauvera grâce à un sortilège, avant de tomber d'un falaise. Récupérée par Yfass, ce dernier voit en elle une descendante des Druides, peuple humain disparu il y a des siècles. Llali demande alors à l'Elfe Sylvain et à son peuple d'aider son père, Roi, à combattre les Orks qui assiègent sa demeure...

L'histoire qui nous est racontée à travers les magnifiques dessins de la BD est aussi sympa que la précédente, et aussi très différente dans les couleurs utilisée. Loin du lieu glaciale et bleutée du tome 1, on a ici des couleurs chaudes, vertes, rappelant forcément la forêt, ou vivent les Elfes Sylvains. Encore une fois, je trouve la qualité de l'histoire, des dessins et du design des personnages vraiment chouette et j'ai hâte de voir quand (et si) les liens des différents opus vont se rejoindre, s'il y en a bien sûr. Et si non, ça aura été l'occasion de découvrir une nouvelle vision des Elfes, qui me passionne.

"L'Honneur des Elfes sylvains - Elfes, tome 2" se lit très rapidement, avec plaisir, et nous donne envie de rencontrer les autres tribus Elfiques, qui promettent d'être bien différentes à chaque fois.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 188 fois
1 apprécie

Autres actions de Sephrius L'Honneur des Elfes sylvains - Elfes, tome 2