J'ai tout simplement adorée tout le long la saga des Légendaires , qui d'ailleurs ne se termine pas vraiment.. alors j'en vient juste sur ces cotées positifs du fait que la lecture , l'histoire à longtemps été plaisant et le tome 18 en est une preuve, malheureusement quelques fait font qu'a la fin cela m'a grandement déçu. Pas sur le fait que :

Les légendaires meurent tous , mais sur le fait qu'il ressuicite et de façon un peu commerciale au final , on n'a cette impression que la saga continue juste pour des idées commerciale et pas pour ce que c'était , c'est mon impression. Je pense que sa aurais du en finir à maintenant. Qu'il meurt et qu'alysia raconte leur histoire réellement et fin.

Donc je suivrais tout de même la suite avec hâte pour me prouver que j'ai tord et j'espère sincèrement l'être même si j'en suis pas convaincue. Sinon pour les origines rien a re dire , toujours fabuleux.

Et je trouve que la mort de Jadina est un peut " précipitée" il aurais pu la laisser se battre , déchaîner sa puissance la plus profonde une dernière fois , même si sa force n'aurais été rien comparée a Kalandre. Mais soit , c'est comme sa tempis. En tout cas hormis ces petits détails la seul partie qui me dérrange beaucoup est après la mort des légendaires et l'éjection de notre chère conquisador du monde des dieux vers alysia ou une nouvelle vie et c'est le cas de le dire commencera et une histoire s'achevée.

C'est le coeur lourd au final que j'abandonne avec surprise et effrois Les Légendaires tel qu'il était ! Pour commencer un nouveau chapitre vers la destinée de nouveau héros : nouvelle génération , je serais donc assez méfiant sur ces nouvelles péripétie... en tout cas juste une chose : Surprenez moi !

D'autres avis sur La Fin de l'histoire - Les Légendaires, tome 18

Tera
JarodDe_Villier

Une critique courte et directe !

Scénario Je vais être très direct et simple sur ce coup , Tera possèdent tout simplement un scénario à vomir , il ont changer des tas de fois , un gros flop pour l'humanité ! Et je crois qu'il faut...

Guild Wars 2: Heart of Thorns
JarodDe_Villier

Une Nouvelle Aventure parmi l’entrave du Dragon de la Jungle !

LE SCENARIO Un Scénario réellement poussée avec une histoire très imprégnant qui nous maintient en haleine tout le long , malheureusement l’histoire reste très courte et un assez linéaire sur le...