Ah mais attention, ce machin est un shojo pas jojo avec pour « héros » un affreux jojo, une brute de Cro-Magnon dont tombe amoureuse une petite bécasse pas bien réveillée… elle, la mignonne cocotte aux grands yeux innocents, lui, la brute épaisse maladroite et débilos, la bête !
Et en plus, elle cuisine de bons petits plats, notamment des tas de gâteaux ! non mais attention, il va devenir gros à la fin ! et d’ailleurs, à la fin, il est gros. C’est un gros porc, il peut faire sumo ou presque… ah mais attention, il ne faut point tout dévoiler l’intrigue (?!) de ce manga à l’eau de rose à faire mourir de honte toute la bibliothèque Harlequin !
Ah mais bon, donc, quelle histoire… et son pote, c’est un mignon garçon qui a l’air gay mais en fait non…? toutes les filles se jettent sur lui mais il s’en fout… mais alors…? Quelle histoire neuneu et gnangnan, décidément ! oui, oui, boulottée par deux filles, une autrice et une dessinatrice : plus shojo que ça, c’est pas possible… ça pisse de la grenadine et des arc-en-ciel, ce truc… et dire qu’elles ont torché des dizaines de tomes de cette connerie… bah merde alors !