L'actualité sur Pedro & Co
Les dernières actions
Ton retour donne vraiment l’impression que Pedro et Conneries est un petit bijou d’humour et de décalage. J’aime beaucoup que ça ne se limite pas aux clins d’œil geek lourds mais que ça fonctionne comme un road movie complètement fou avec des situations absurdes.
Le 8 févr. 2026
Yep, c'est ça. Si le coeur t'en dit tu peux le trouver à pas cher, la BD s'est retrouvée dans le circuit des soldeurs suite probablement à la liquidation de son éditeur. C'est comme ça que je suis tombé dessus.
Le 16 mars 2026
Résumé · Cette année, c'est décidé, Pedro et son pote Douglas se rendront au festival Cominerd ! Situé dans le nord du pays, cet évênement rassemble de nombreux fans de comics, de mangas et de jeux vidéo. A bord d'un véhicule portant les couleurs de la société Cabinex (l'entreprise du père de Douglas), nos héros vont se confronter à un voyage assez mouvementé. Déjà, il faut aller récupérer Murphy (alias Testuso666), le troisième passager, qui détient les places du festival. Pedro et Douglas ne l'ont jamais rencontré auparavant mais c'est le prix à payer pour aller au Cominerd. Et puis il y a cette inquiétante boulangerie, dans laquelle les trois geeks font escale, sans oublier un gang d'ours sans pitié et moult autres joyeusetés du même acabit. Autant dire qu'arriver à bon port relève de l'exploit ! Pedro, Douglas et Murphy y arriveront-ils ? A vous de le découvrir dans ce road trip totalement déglingué du bulbe !
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème
