j'ai été subjuguer par ce Manga et je pèse mes mots. Il m'a été conseillé par mon libraire. J'avais une appréhension car le synopsis n'avait pas retenu mon attention. L'histoire de 7 adolescents dans un camps de redressement, pas pour moi. Puis je me suis laissée prendre par l’engouement, et je me suis lancée.
Je n'ai pas été déçue, loin de là, de cette lecture. J'ai découvert des personnages attachants, avec une sensibilité, des états d'âme, de la gentillesse. Des ados écorchés vifs par la vie, par les malheurs qui les ont frappés. J'ai découvert une vraie camaraderie, un entraide. Mais il y a aussi cette vie ignoble dans ce camps, ce que subissent ces ados tous les jours. Leur lutte incessante pour survivre et ne pas se laisser happer par cette incarcération et cette vie misérable.
Je pense ne pas tarder à démarrer le tome 2 Ultimate de chez Kaze (j'adore cette édition qui regroupe 3 volumes pour le prix de 2).
Je recommande vivement ce Manga qui vous donnera une très belle leçon de vie.

NanniePomme

le 23 mars 2016