Qui veut la peau de Scipio ?

Avis sur Succube Pizza - Freaks' Squeele, tome 4

Avatar Weliany

Beaucoup de choses ont changé en un été.
Dorénavant en deuxième année au sein de la F.E.A.H (c'est vite dit puisque les cours ne semble plus trop être au coeur des préoccupations estudiantines de notre trio) Chance, Ombre et Xiong Mao doivent affronter de nouveaux ennemies en plus des anciens.

Xiong Mao baby-sitt la triade, Ombre gère les conflits de la faune locale et Chance a ouvert un modeste - mais réussi - petit business de truck food. On aurait pu en rester là. Le trio gérant leurs occupations quotidiennes, un poil extraordinaire mais voilà que personne ne veut laisser la F.E.A.H tranquille et la tête du directeur, le très mésestimé Scipio est mise à prix.
Mais pourquoi ? Par qui ?
Doit-on vraiment sauver ce fourbe au sourire narquois ?

Florent Maudoux répond avec brio à toutes ces questions - et bien plus encore - avec son style vif, pulpeux et ravageur. Humour, action, planches fabuleuses avec toujours autant de références et de clins d'oeil. Ce tome de Freaks' Squeele ne déroge pas à la règle et nous plonge au coeur d'une histoire rocambolesque où les évènements non seulement prennent plus d'ampleur mais s'accélèrent pour nous mener inexorablement vers le grand final.

Weliany a ajouté cette bd à 1 liste Succube Pizza - Freaks' Squeele, tome 4

Autres actions de Weliany Succube Pizza - Freaks' Squeele, tome 4