Couverture Trois Montres d'argent - XIII, tome 11

Critiques de Trois Montres d'argent - XIII, tome 11

BD franco-belge de et (1995)

Critique de Trois Montres d'argent - XIII, tome 11 par l'homme grenouille

Voilà… Pour moi c’est à ce tome-là que « XIII » sombre définitivement dans le ridicule. Déjà, depuis « Rouge total » - qui est seulement le tome 5 je tiens à le rappeler – je trouvais déjà qu’il y avait une chute qualitative certaines, mais sans pour autant sombrer dans la totale indigence. Mais là, avec ces « Trois montres d’argent », je trouve que tous les défauts accumulés dans les... Lire l'avis à propos de Trois Montres d'argent - XIII, tome 11

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Trois Montres d'argent - XIII, tome 11 par Wor

Un tome qui continue l'aventure de XIII au Costa Verde. Une grande partie du tome est consacrée au récit de Mullway sur la famille, les ancêtres et les origines du héros à travers l'histoire du XXème siècle. Ce récit est assez bon, même si parfois ça ne concerne que de loin le propos de la série, c'est quand même une bonne histoire. Le reste du tome, concernant toujours cette histoire de... Lire la critique de Trois Montres d'argent - XIII, tome 11

Avatar Wor
Wor ·

Critique de Trois Montres d'argent - XIII, tome 11 par Enlak

Après avoir découvert la surprenante identité du numéro 1 (tome 8), toute la vérité sur la conspiration, le rôle joué par Wally Sheridan et Kim Carrington, avait été faîte. Mais le passé mouvementé de XIII contient encore des zones d’ombres. Afin de pouvoir les lever, il se retrouve au Costa verde, petit pays d’Amérique latine, où il aurait été El Cascador, une figure populaire de la rébellion... Lire l'avis à propos de Trois Montres d'argent - XIII, tome 11

Avatar Enlak
Enlak ·