Couverture Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1

Critiques de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1

Manga de et (2012)

Critique de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man,... par Jeff-D-Phenix

Il y a deux genres de séries : celles qui se lisent et celles auxquelles on voue une sorte de culte. Et puis, il y a Onepunch-man. Vous auriez lu la série originale dessinée par One, un auteur anonyme postant sa série par intervalles sans trop de contraintes temporelles, vous n'auriez sûrement pas accroché de part le style brouillon de la série. Et puis, il y a eu Yusuke Murata. Lui, vous le... Lire l'avis à propos de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1

Avatar Jeff-D-Phenix
Jeff-D-Phenix ·

One Punch-man Forever !!!

Un putain d'OVNI, voilà comment je devrais résumer ce manga... L'histoire est celle de Saitama, un jeune salary-man (employé de bureau) au chômage blasé qui souhaite devenir un super-héros, il s'entraine pour cela pendant 3 ans, et au bout de ce temps, il y a 2 changements : 1, il est devenu chauve; et 2, il est devenu le mec le plus over9thousand-esquement puissant de la planète, si... Lire l'avis à propos de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1

Avatar Arkeniax
Arkeniax ·

Un ovni venu du web !

Initialement un webcomic dont l'auteur est connu sous le pseudo de One, One Punch Man est devenu un véritable manga après que Yusuke Murata (Eyeshield 21) se soit mis à le re-dessiner. Le thème de ce manga est somme toute assez classique : les super-héros ! L'idée moteur de cette histoire est très simple : le personnage principal, Saitama, est doté d'une si grande force que chacun de... Lire l'avis à propos de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1

Avatar Momo-B
Momo-B ·

One-Punch man en 30s

- Yusuke Murata , un dessinateur de génie. - Un très bon comique de décalage qui se ressent autant dans la narration que dans l'image. - Des combats démentiels . - Une multitude de personnages dont la plus part pourrais être des personnages principaux ou des ennemis finaux . - Une originalité sans limites. En résumé, c'est de la baston à la DBZ, des dessins à la Berserk , de l'humour à la Gintama.... Lire l'avis à propos de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1

Avatar polulupo
polulupo ·

Dans ta face !

ORIGINE Le scénariste (One) dessinait ça, à l'arrach', tout seul sur son blog (et il continue !). Devant le succès grandissant de son délire sur le net, Murata-sensei lui a proposé de redessiner son manga et pif paf boom, c'est arrivé jusqu'à nos yeux ébahis. A lire ici gratuitement : http://galaxyheavyblow.web.fc2.... Lire l'avis à propos de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1

Avatar Emmanuel Sorin
Emmanuel Sorin ·

WANPANMAN le phénomène venant du web

One punch man, la manga qui brise tous les codes... pour le MEILLEUR :D melant les codes du Shonen nekketsu et des super héros de comics, ce Manga haut en couleurs possède des qualités surprenantes. On peut noter le dessin magnifique de Yusuke Murata qui nous offre des planches de grandes qualités, mais One punch man ou OPM c'est bien plus que ça, Initialement c'est sur le web qu'un amateur... Lire la critique de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1

Avatar Guillaume Marie
Guillaume Marie ·

Fun, Epique, un incontournable

One punch-man. Cela faisait un moment que je voyais ce titre monter dans la catégorie des mangas populaires, et pourtant je ne lui ai jamais laissé sa chance. Et puis il y a eu ce jour où finalement j'ai daigné lire un chapitre. Je me suis retrouvé alors coincé devant mon PC, entre rires aux éclats et surexcitation quasi-épileptique. En tant qu'amateur un peu blasé de... Lire l'avis à propos de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1

Avatar kaizorro
kaizorro ·

Droit au but ! Comment ça ''ce titre n'a rien a voir avec ma critique'' ?

Bon, celui là il existe seulement en scan, mais il vaut sacrément le détour. une des meilleures histoires que j'ai lus, un très bon mélange entre humours et action, des dessins sublimes (une des rares fois où je bave devant un manga, bon les hentai ne comptent pas évidemment ^^). Le manga arrive a se renouveler malgrés le schéma de base qui oblige les combat a se terminer en un seul coup.... Lire l'avis à propos de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1

Avatar Jojo  Senseï
Jojo Senseï ·

K.O par OK

«OK». Je ne vous cite pas présentement la réplique iconique du personnage principal de One-Punch Man mais porte simplement à votre connaissance quelle fut ma réaction à la lecture du manga. «OK». Deux lettres pour gratifier ce fétiche éditorial de la deuxième moitié de la décennie... Lire la critique de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1

Avatar Josselin Bigaut
Josselin Bigaut ·

Critique de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man,... par Nébal

Critique initialement publiée sur mon blog : http://nebalestuncon.over-blog.com/2016/11/one-punch-man-t.01-un-poing-c-est-tout-de-yusuke-murata.html Akira mis à part – mais c’était il y a plusieurs décennies… –, j’ai somme toute rarement lu de gros cartons commerciaux... Lire la critique de Un poing c'est tout ! - One-Punch Man, tome 1

Avatar Nébal
Nébal ·