Je suis mitigé pour le dessin. En général c'est correct, c'est juste quelques expressions faciales un peu lewd que je trouve bizarre. Le découpage est correct mais l'édition française ne l'est pas, je m'explique: la mise en page est pas ordonnée correctement, une page pensée pour être lue recto puis verso est fournie en double page, et inversement en fin d'histoire. Ça prête à confusion pour le sens de lecture. C'est pas non plus grave vu que ça se remarque pour 2 pages mais bon j'ai jamais vu ça ailleurs, je trouve ça incroyable de fournir pareil travail éditorial sans prendre la peine de vérifier si c'est bien foutu. Bref venons en à l'essentiel.
Death c'est bien, mais ça aurait pu être mieux. Déjà parce que Death est pas aussi "marquante" et appréciable en tant que personnage que dans Sandman (c'est justifié dans l'histoire, d'une certaine façon), ensuite et je m'en suis rendu compte seulement après la lecture, quelque chose dans l'univers de Sandman SANS Sandman bah ça craint un peu. Sans trop vouloir faire le fanboy mais une histoire qui se veut écrite à-la-Sandman sans Morphée mais avec une Death trop occupée à penser et raconter des trucs toute seul bah euh hein voilà quoi lol.
Après ça reste cool quand même, ça vaut pas ce qu'on trouve dans Sandman mais l'histoire aborde des trucs super pertinents avec le thème et revoir certains personnages de Sandman m'a vraiment fait plaisir. C'est bien mais j'en attendais BEAUCOUP étant personnellement quelqu'un de très attaché aux 2 éternels.
(Je précise que c'est à ne pas lire sans avoir lu de base au moins les 5 premiers tomes de Sandman, sinon c'est nul vous comprendrez rien)