Echo : Alors qu'elle prend des photos au dans le désert Californien, Julie reçoit une pluie de métal sur le corps. A quelques centaine de mètres au dessus, Annie Trotter, une scientifique à l'origine de la découverte d'un nouvel alliage révolutionnaire et du projet Phi, vient de se faire pulvériser par un missile. Progressivement, le corps de Julie se recouvre de ce métal, et l'armée tente de la récupérer. Mais elle n'était pas seule à proximité de ce lac, et, Caïn, lui, a interprété ces nouveaux pouvoirs comme étant divins. Et est-ce qu'Annie a vraiment disparue ?
Excellente BD de Terry Moore.
A travers cette fuite, la recherche de réponse et la volonté de sauver le monde, Terry Moore interroge le lecteur sur les avancées scientifiques qui risquent fort de causer la fin de l'humanité. Plusieurs citations de grands scientifiques font écho au récit, et questionne sur la technologie et ses utilisations militaires.
Le récit est riche et rythmé, les personnages sont attachants. La violence du pouvoir, lorsqu'il est déchaîné, est dévastatrice.
Une histoire qui est également drôle et touchante, un road trip intense et dramatique. A ne pas manquer.