Pas par là ! Pars par là.
Exit, ou la porte qu'il ne faut pas emprunter. Exit, ou le site Internet sur lequel il ne faut pas cliquer..
Il ne faut pas faire ci, il ne faut pas faire ça. & Ici, c'est le suicide qu'on pointe, avec tous ses interdits sociétaux.
On ajoute un peu de sauce d'aujourd'hui, médias et jeux vidéos. On place la graine de l'Etat et sa situation éco-politique, et on sucre : on ira jusqu'au bout.
Exit, c'est l'histoire d'une femme magnifique : belle, intelligente, combattante. Mais c'est aussi l'histoire de sa vie, et là ça se complique. Une vie qui se retrouve gâchée par une démission, par un couple qui part en vrille, et par une envie pressante d'en finir.
Ça va vite, ça commence par des banalités mais et on a pas le temps de s'ennuyer.. Les événements défilent, comme dans un jeu vidéo. Les péripéties se superposent et nous rendent accro.
"Que va t-il lui arriver, va-t-elle survivre ?" Sachez qu'un héro survit toujours, surtout dans les jeux vidéos..
Excusez moi, je vais ai donné le mot de la fin, ne vous en préoccupez pas, on s'en fout car Exit mérite d'être lu,il mérite d'avoir faim de cette vie qui tend à disparaître.
J'adhère au scénario de Werber. Les dessins sont particulièrement beaux. On peux les remercier pour avoir donner de la vie, là où la mort régnait..
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Top 10 BD