6
1999 critiques
Sympathique, sans plus.
J’aime beaucoup les Inhumains, malheureusement on ne peut pas dire que c’est forcément le cas de tout le monde. Difficile d’avoir, dans ce cas, une série régulière, il faut donc se cantonner à des mini-séries. Elles ne sont pas légion, mais Panini, en France, s’active depuis quelques années à nous...
le 22 nov. 2020




