Je continue d'acheter de temps à autre des tomes de Kaguya-Sama : Love is War. Le tome 6 n'a rien de si exceptionnel que ça, c'est surtout une suite de chapitres de comédie, assez bons, comme toujours. C'est le tome où l'on trouve le jeu de société débile de Chika.
On voit toutefois que la psychologie de Kaguya et Shirogane commence à pas mal se distinguer et je commence à voir que malgré ce que dit le manga, Shirogane a une longueur d'avance sur celle-ci (qu'il avait depuis la fin du tome précédant.) A vrai dire, il a plus souvent le bon rôle et celui qui prend l'initiative.
Encore une fois, ce tome aurait pu être une fin d'oeuvre potentielle, mais on sent que le manga était suffisamment solide pour durer un bon moment. Bon, les nouveaux personnages vont arriver au tome suivant pour donner une nouvelle dynamique au bazar (j'avais pensé que ça arriverait à ce tome-ci, mais non.)
Bon et la dernière fois je déplorais un gag de "sous-couverture" un peu nul, mais cette fois-ci, c'est du grand art tant c'est complètement con. Il vaut limite à lui tout seul l'achat de ce tome.