5
16 critiques
Critique de L'Âge d'eau, tome 2 par JeremyOuvry
J'avais vraiment pas mal aimé la première partie avec des personnages pas commun qui me donnait envie de suivre leur histoire.Et cet environnement tout recouvert d'eau était assez sympa et très mélancolique.Certains passages un peu plus abstrait me laissait perplexe dans leur évocation mais était...
le 7 oct. 2025


