le 5 avr. 2016
Un beau livre, instructif
D'abord, un dessin de qualité. Ensuite, une histoire basée sur des faits réels. Cela nous plonge dans le monde de l'art, et c'est très beau.
Passons sur la couverture incontestablement ratée... ce récit est à mi-chemin entre l'enquête et le documentaire graphique. J'ai appris pas mal de choses sur la composition plastique d'une oeuvre, sur les étapes d'authentification de tableaux d'origine incertaine, sur les techniques actuelles d'analyse et les compétences de chaque intervenant de ce monde fermé de l'art. Vraiment intéressant.
Créée
le 18 avr. 2025
Critique lue 7 fois
le 5 avr. 2016
D'abord, un dessin de qualité. Ensuite, une histoire basée sur des faits réels. Cela nous plonge dans le monde de l'art, et c'est très beau.
le 24 juin 2025
Dès les premières images, Mademoiselle transporte le spectateur dans un univers années 30 à la fois somptueux et inquiétant, où chaque détail visuel compte. Park Chan-Wook signe ici une œuvre baroque...
le 28 mai 2025
Un de mes films préférés et sans doute un des meilleurs films fantastiques jamais réalisés.
le 17 mai 2025
Je ne sais pas qui a eu l'idée du titre français mais c'était sans aucun doute un joyeux plaisantin ! Ce récit fantastique bien saignant alterne ambiances sonores étonnantes et silences terrifiants...
NOUVELLE APP MOBILE.
NOUVELLE EXPÉRIENCE.
Téléchargez l’app SensCritique, explorez, vibrez et partagez vos avis sur vos œuvres préférées.

À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2025 SensCritique