Conclusion de l'event pré Flashpoint et New 52 de DC Comics avec les aventures de respectives de Deadman, Martian Manhunter, Aquaman, Hawkman et Hawkgirl.
Une belle conclusion où la Lanterne Blanche finie par trouver son champion sur Terre grâce aux super héros précités. Geoff Johns et les divers artites comme Reis, Prado et Syaf (entre autres) ont su nous faire accrocher aux personnages souvent considérés secondaires voir tertiaire de l'univers DC à à leurs missions respectives au profit de la White Lantern.
Un lecture qui se fait très rapidement !!! A noter les très bons aftermath de Brightest Day centré sur deux persos "Dark" de DC John Constantine et Alec holland alias the Swamp Thing. Un aftermath très lié au New 52 de Swamp Thing.

J-cTandé
7
Écrit par

Créée

le 7 oct. 2016

Critique lue 150 fois

Critique lue 150 fois

D'autres avis sur Le Retour du héros - Brightest Day, tome 3

Le Retour du héros - Brightest Day, tome 3
Antevre
5

Critique de Le Retour du héros - Brightest Day, tome 3 par Antevre

La mini-série Brightest Day poursuit un objectif clair : donner à un certains nombres de héros décédés et secondaires une chance de s'illustrer et de parachever leur histoire pour un dernier tour de...

le 5 sept. 2014

Du même critique

Luthor
J-cTandé
10

Luthor le Gentil, Superman le Méchant !

Lex Luthor, l'ennemi juré de Superman, est le protagoniste de ce Graphic Novel qui le voit, pour une énième fois, tenter de ruiner la carrière de l'Homme d'Acier. Pour y parvenir, il dispose d'une...

le 22 mars 2016

4 j'aime