Oh ben là, on baigne dans la niaiserie absolue ou presque dans ce manga shonen tellement niais qu’on dirait un shojo ! toutefois, ça ne se passe pas (comme d’habitude) au lycée mais dans un monde de vague science-fiction-fantasy au rabais où l’on suit les « abeilles » qui distribuent le courrier, en l’occurrence des jeunes cons à casquette.
Une histoire de facteurs en somme qui se battent éventuellement au cours de leurs voyages contre des insectes géants à carapace blindée comme dans un Final Fientasy à la mords-moi-le-noeud ! tu m’en diras tant, putain…!
C’est donc à la fois bien niais et très stupide et en outre le dessin est peu lisible, trop contrasté, trop « noir et blanc » sans nuances, simplet et simpliste, confus et incroyablement vilain. Et bien nunuche aussi.
Voilà qui n’aide pas à croire à ce monde volontiers invraisemblable, pour ne pas dire gogolito sur les bords. Cette série fait 20 volumes (!) et on ne parvient pas à finir le tout premier : une petite connerie à gogols tout à fait… insupportable !