7
14151 critiques
La vie d'un type.
J'ai mieux apprécié ces histoire du quotidien. C'est simple, c'est touchant, les personnages secondaires sont variés et sympas. Le dessin est cool, c'est du Modigliani en BD.============Ancienne note : 6/10Mmh, un peu partagé à la lecture de cette BD. C'est divertissant mais ça ne va jamais aussi...
le 21 févr. 2017




