Très bonne BD, subversive et avec beaucoup de références à l'actualité. Les couleurs sont magnifiques. Chaque dessin est bourré de détails, même après la 5ème relecture on en découvre encore !
Tout le gratin de notre monde médiatique en prend violemment pour son grade. Que ce soit la violence des vérités qui y apparaissent ou la violence physique de certaines bulles.
Je ne met pas 10/10 car j'aurais personnellement préféré un peu plus de subtilité à la place de certains dessins un peu "trash", même si cette violence est certainement voulue et recherchée par les auteurs pour mieux reflété notre système.

A lire et à relire !
BillieJoe

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Top 10 BD

le 1 janv. 2013

D'autres avis sur Quenelle en haute mer - Yacht People, tome 1

Quenelle en haute mer - Yacht People, tome 1
Bung

Critique de Quenelle en haute mer - Yacht People, tome 1 par Bung

Pas grand chose à tirer de cet univers. Les riches sont des maychants, l'Américain est un traître, pas de sous-entendus subtiles... Ca manque de matières grises et cela reste très facile dans sa...

le 1 déc. 2013

Men in Black 3

Critique de Men in Black 3 par BillieJoe

Rempli de clichés encore plus que d'habitude, si la fin ne se laissait pas deviné 45min à l'heure, j'aurais peut être mis la moyenne !

le 4 janv. 2013