Très improbable histoire à la godille au sein (!) de laquelle l’andouille à col roulé de base se retrouve transportée dans un monde magique à l’insu de son plein gré ! et même que là, il doit épouser la reine, une belle femme à gros seins ! (ça tombe bien) et aussi très accessoirement, il lui est fortement recommandé d’engrosser la reine ! (oh bah ça alors, j’y aurais jamais pensé, non, non, putain).
Elle est pas belle la vie, quand même ? hein ?… oui, c’est… hautement fantaisiste mais de là en tirer des tomes et des tomes, franchement…? surtout que c’est bourré d’incohérences et d’inepties dans tous les sens, sans arrêt et tout ça pendant le premier tome qu’on tente de finir les yeux écarcquillés pour ne pas s’endormir, se donner du courage… et relever le défi : terminer le premier tome d’un manga de merde particulièrement merdique !
Et… j’ai réussi… ou presque. Peut-être pas, je ne m’en souviens plus (mémoire sélective à l’égard des merdes). Quel festival de conneries, tout de même… et pour nous appâter, une bonnasse à gros nichons ! (oh bah ça alors...).
Sauf qu’en fait… même là, on reste sur sa faim : ce n’est ni (assez) voyeur, ni vraiment fripon en fait. Et même pas drôle non plus, y compris dans son absurdité permanente ! le dessin est joliment fait, certes, mais à ce niveau d’ennui, on y fait plus du tout attention !