Bof.
J'ai vu un film sur les youtubeuses récemment, c'était un peu la même chose qu'ici, y avait même aussi un harceleur dans la rue. Ce qui m'emmerde avec ces récits, c'est qu'on veut nous monter absolument que ces youtubeurs sont p'tet plus intelligents qu'on le pense. Allez quoi. Le problème c'est pas qu'ils sont bêtes, ils peuvent très bien être intelligents.
Ce qui m'emmerde aussi, c'est qu'il se passe rien. Pourtant, dans les deux récits que je continue de comparer parce qu'ils se ressemblent et sont récents, le spectateur/lecteur est invité à découvrir l'envers du décor, et c'est passionnant. Mais y a pas d'histoire. Si c'est juste pour dire que ce sont des gens comme les autres, rien de plus, ben suffit de faire une annonce. C'est bien de le dire, mais c'est mieux si c'est dit en complément d'autre chose.
Enfin, soit. Il se passe pas grand chose, les personnages secondaires sont peu nombreux au pauvrement caractérisés et exploités. La résolution est naze : d'un coup, la nana a son déclic et hop elle grandit, fin. C'est facile et faible.
Graphiquement, même si le dessin n'est pas toujours juste, c'est agréable, avec une palette de couleurs limitées et assumée comme tel. Les attitudes sont travaillées, les décors sont intéressants. La mise en page n'est jamais lourde.
Bref, c'est moyen, à cause d'un récit assez peu prenant en soi.