Green Lantern est très certainement un des perso les plus épineux à débuter. Les nombreuses séries s’enchaînent, s’enchevêtrent et, cerise sur la gâteau, le héros principal est mort mais pas vraiment.

Reprenons.

Hal Jordan, Green Lantern, meurt pendant des évènements ô combien complexes – sans rire. Cependant les auteurs le font revenir et doivent justifier cette bonne idée. Inutile de vous inquiéter, Urban Comics propose un résumé assez clair des évènements passés pour que l’on puisse découvrir notre homme.

Résumé totalement indispensable ! L’univers de Green Lantern est si riche qu’il est impossible d’y sauter à pieds joints sans se mouiller la nuque.

Pour lire la critique complète, cliquez sur le lien.
Tchikaboum
3
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Critiques pour MeltingComics

Créée

le 23 mai 2014

Critique lue 431 fois

1 commentaire

Tchikaboum

Écrit par

Critique lue 431 fois

1

D'autres avis sur Sans peur - Geoff Johns présente Green Lantern, tome 1

Du même critique

Daredevil : Season One
Tchikaboum
4

Rendez moi la vue !

Les season one font partis d’une collection lancée par Panini pour nous apprendre à connaître les origines de nos héros préférés ou, à contrario, inconnus. Ma seule connaissance de Daredevil vient du...

le 22 juil. 2013

3 j'aime

Planète Hulk, tome 1
Tchikaboum
7

Oh oh oh !

Le gros malabar vert a fait des siennes sur Terre et ses potes l’ont mis au coin. Enfermé dans une capsule spatiale il est éjecté de la planète bleue avec comme destination un monde vierge de toute...

le 29 sept. 2013

2 j'aime

1