Ninja contre Samouraï. Qui sera le dernier survivant ?
Ils utilisent des techniques inconnues. Une force puissante et mystérieuse parcourt leur corps et ils n'ont plus rien d'humain! Ce sont les Ninjas !!

Réputés pour avoir subi des entraînements terribles, utilisant un sabre qui ne fait qu'un avec leur esprit et possèdant une puissance physique exceptionnelle! Ce sont les Samouraïs !!
Plongez-vous dans l'univers de Toranosuke, le "Chasseur de Ninjas" et de sa quête de vengeance !

Oh WOW! Oui clairement je commence ma chronique par un gros WOW mais c’est ce que j’ai dit après avoir fermé le manga. Shinobi Gataki est un manga complètement dingue! C’est vraiment un énorme coup de cœur que j’ai eu pour ce manga. Un coup de coeur pareil, ça faisait un bon moment que ça ne m’étais pas arrivé Ohhhh comme j’ai hâte de lire le second tome! Au vue du premier tome, la suite s’annonce de plus en plus incroyable! J’ai vraiment très hâte de découvrir ce manga dans son intégralité!

Les illustrations sont complètement incroyables! Je suis tombé sous le charme du coup de crayon de l’auteur. Elles sont vraiment remarquables. Ce fut un tel plaisir à la lecture que ça l’a rendu mais tellement plus agréable! Ça a rendu les scènes de combat bien plus réalistes. Un pur régal pour les yeux! Je suis vraiment bouchée bée en y repensant. Les visages montrent vraiment les émotions que les personnages ressentent, avec des détails même minimes qui les rend vraiment époustouflantes. Rien que pour les illustrations Shinobi Gataki vaut vraiment le détour!

J’ai tout aimé dans ce manga. Surtout les personnages et plus particulièrement Tora ou autrement appelé » Le chasseur de Ninja ». Car oui Shinobi Gataki, pour la faire courte ce sont les ninjas contre les samouraïs. Enfin ça c’est vraiment l’histoire condensée. On va suivre Tora dans sa quête de vengeance envers les Ninjas qui ont décimé sa famille. Il ne souhaite qu’une chose c’est se venger! Mais durant son périple à la recherche des assassins de sa famille, il va tomber sur Akari, jeune fille qui souhaite comme lui se venger de ceux qui ont tué sa famille. Ils vont donc s’allier, pour le plus grand désespoir de Tora d’ailleurs, tous les deux avec ce besoin de vengeance presque vital.

On pourrait dire que l’histoire est classique, mais pour moi il y a vraiment ce petit quelque chose en plus qui rend vraiment le manga incroyable. Peut être qu’il vient du coup de crayon du dessinateur, qui encore une fois à vraiment fait un travail remarquable sur ses illustrations. Un pur régal pour les yeux. Et bien que ce premier tome soit plus ou moins introductif de l’histoire entière, il annonce une suite qui s’annonce explosive et j’ai tellement hâte de découvrir ça! Surtout quand on voit la fin que nous réserve le premier tome!

lyagamii

le 17 juin 2020

The Devil of the Gods
lyagamii

Un homme poignarde seize personnes dans le métro de Tokyo. Ce sera le point de départ d’une série d’incidents mystérieux… Renji Amamiya est attaqué par Toriko, une prostituée dont il est amoureux,...

le 12 nov. 2020