Manon C.

26 ans, Canada
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Salut moi j'aime les paillettes et toi?

Je parais pas très cool quand j'écris un message mais ne vous fiez pas à votre première impression, je suis douce comme un cactus.

Répartition des notes

  1. 3
  2. 8
  3. 21
  4. 31
  5. 44
  6. 77
  7. 170
  8. 242
  9. 167
  10. 49

Comparez votre collection avec Manon C.

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Manon C.
Sondages de Manon C.
Critiques de Manon C.

Dernières critiques

Bande-annonce
5.7
CAY LA FÊTE ¯\_(ツ)_/¯

Ce petit smiley, autre que son aspect qui me fait penser à Lumière et ses bras-chandelles (vous le voyez hein? mais si aller?), illustre aussi un peu mon moi interne vis à vis de ma note qui se pose comme une fleur au milieu de toutes vos critiques rageuses aux notes pas très excitantes. Ça fait 3 fois en 5 jours que je retourne le voir, je suis conquise par cette adaptation qui pour... Lire l'avis à propos de La Belle et la Bête

1
Avatar Manon C.
8
Manon C. ·
5.8
Musso sors de ce corps.

Y'a pas à dire, Coelho se trainera le génie de L'Alchimiste longtemps, un peu posé là comme un piédestal en béton armé qui ne peut ébranler le reste de la construction. Soit, que L'Alchimiste soit bon ou mauvais on s'en fout on n'est pas là pour ça mais disons juste que ça n'empêchera jamais un auteur de sombrer dans la platitude la plus absolue parce que voilà, là c'est le cas. Quand... Lire l'avis à propos de L'espionne

1
Avatar Manon C.
6
Manon C. ·
Mentions J'aime de Manon C.

Activité récente

Statuts d'humeurs

This Is Us (2016) Cherche gens qui n'ont pas pleuré une seule seconde devant This is us. C'est pour vous mettre dans le septième cercle de l'enfer direct.
Revival (2017) Ça crache tellement vous allez créer un nouvelle océan faites gaffe putain.
Kingsman : Le Cercle d'or (2017) C'était le bordel mais c'était le bordel rigolo.
Ça (2017) Un peu long cet épisode de Stranger Things