Marc

@dorvac

Homme, France (59000) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
"Les tongs, ce sont les strings des pieds." - Philippe Geluck -

Vous êtes cinéaste ? Jetez un oeil à mon blog : cineaste-independant.fr

Kiss ;o)

Répartition des notes

  1. 162
  2. 201
  3. 221
  4. 253
  5. 304
  6. 460
  7. 466
  8. 258
  9. 97
  10. 59

Comparez votre collection avec Marc

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Marc
Sondages de Marc
Critiques de Marc

Dernières critiques

Bande-annonce
7.9
À la guerre comme à la guerre.

Son nom est James Nacthwey. Génie de la photographie et homme de courage profondément engagé, celui-ci nous emmène vivre des expériences réellement marquantes, qui arborent pourtant son quotidien. Voilà donc un humble aventurier qui parvient à garder les pieds sur terre même dans des situations où la mort le regarde droit dans les yeux. "Jim" offre ici bien plus qu'un cours de composition... Lire la critique de War Photographer

12
Avatar dorvac
9
dorvac ·
-
Ça passe ou ça cascade !

Rémy Julienne nous raconte ici une vie à 150km/h en sixième vitesse à contre-sens sur l'autoroute du destin. De sa tendre enfance de petit passionné de mécanique, aux plus grands enjeux d'une carrière à la croissance exponentielle ; voici donc l'histoire d'un des cascadeurs les plus audacieux que le cinéma ait jamais connu. A bientôt quatre-vingt dix ans, Rémy lance un regard en arrière vers... Lire la critique de Ma vie en cascades

2
Avatar dorvac
8
dorvac ·
Mentions J'aime de Marc

Activité récente

Statuts d'humeurs

Les Robots - Le Cycle des robots, tome 1 (1950) 180 pages en 2 jours et je n'en décolle plus... si tu savais comme je t'aime tonton Isaac !
Le Retour du Jedi (1983) Star Wars : Episode VII... La revanche de Mickey ? On y croit...
Arnaques, crimes et botanique (1998) Désolé pour le "flood" dans votre actualité. Je fais un point sur mes notes et je n'ai pas trouvé comment désactiver momentanément mon activité.