Oui J'accepte
Affiche 2012, la prophétie

Critiques de 2012, la prophétie

Film DTV de (2008)

Et à la fin même pas tout le monde meurt et Dieu sauve le monde.

Le 10 est bien sûr ironique, et cette note va bientôt se commuer en 2 (ce qui fera malgré tout de moi une âme d'une générosité extrême). Imaginez une vue interminable sur un vague fleuve mexicain. Un film contemplatif ? Non, non, vous n'y êtes pas du tout. C'est pourtant ainsi que commence cette oeuvre magistrale. Ajoutez alors au décor de la jungle, un volcan, des séismes qui creusent des... Lire la critique de 2012, la prophétie

Avatar Elsahaha
Elsahaha ·

Critique de 2012, la prophétie par Fatpooper

Waw, je ne m'attendais vraiment pas à un tel discours religieux ! C'en est presque choquant tant on est en plein dans la propagande. Heureusement, Emmerich n'est pas encore tombé aussi bas... (je signale malgré tout que ce parti pris n'entre pas en compte dans ma notation). Le scénario est vraiment pas terrible. Ce genre de production Z, ça fait rire quand c'est rempli de trucs complètement... Lire l'avis à propos de 2012, la prophétie

Fatpooper ·

Critique by NєσLαιη

Après 2012 de Emmerich pourquoi ne pas continuer l'ascension des bouses ? suffit de demander, en voici un autre. 2012 : Doomsday nous plonge dans le répétitif du navrant, il nous guide de droite à gauche dans des endroits du Mexique avec notamment une découverte d'une croix, c'est reparti Jesus is back, récurrent au possible. Des personnages par-ci par là dont en à rien à secouer, et nous... Lire la critique de 2012, la prophétie

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Aie! J'ai mal!

Tres tres mal aux yeux apres avoir vu cette affligeante production! Je me disais, "allez, matons nous un petit nanard catastrophe histoire de se fendre un peu la poire!" Mais là, rien! Presque pas d'action (et encore, je suis gentil avec le presque). On a l'impression que les acteurs se font royalement ch**r! Et le coté catastrophe, bah on repassera! Et par dessus, ils nous lachent un pseudo... Lire l'avis à propos de 2012, la prophétie

Avatar massive
massive ·

outch

Mal joué, mal écrit, mal fait. Le scénario tient en une ligne : 5-6 personnes se sentent attirer par chichen itza (Mexique), ce qui sauvera le monde de sa fin. Les acteurs sont mauvais, leur rôle est déjà pas crédible mais leur jeu rajoute au ridicule Les références a Dieu sont omniprésentes tout au long du film, ce qui en fait plus un film de propagande pro-Vatican qu'un film d'action!... Lire l'avis à propos de 2012, la prophétie

Avatar bannockh
bannockh ·

Critique de 2012, la prophétie par dadujones

Un très mauvais THE ASYLUM. Je le réécris, hein. C'est pas évident comme ça. Un très mauvais THE ASYLUM. Y'a tellement d'absurdités pénibles que je te passe la liste. Et pourtant j'aime les choses absurdes, de chez Asylum ou pas. Mais là, pfiou. Là on s'ennuie beaucoup. Il est très très con. Si Asylum commence à s'auto-caricaturer... bon dieu, on n'est pas rendu. Lire l'avis à propos de 2012, la prophétie

Avatar dadujones
dadujones ·