Avis sur

20 ans d'écart par Truman-

Avatar Truman-
Critique publiée par le

J'ai eu peur que ce soit encore une énième comédie romantique banal sans grand intérêt mais finalement non 20 ans d'écart est une bonne surprise .
On reprend les codes du genre avec pour cette fois ci le thème de la différence d'age entre un étudiant et une femme divorcé de 38 ans , le tout surf sur des airs de comédie romantique a l'américaine , c'est simple et efficace même si ce n'est pas forcément original .

L'humour est agréable , quoi qu'un peu léger mais finalement ça n'en fait pas des tonnes c'est donc une bonne chose , la force de ce film vient surtout du duo Virginie Efira et Pierre Niney , une bonne réussite , frais et pétillant avec des situations plutôt drôle .
Virginie Efira ne change pas de registre , on pourrait même la qualifier de Jennifer Aniston Française , souvent le même genre de films et le même genre de rôles mais elle garde son charme et son style .

Le scénario est très classique , la façon d'aborder la différence d'age aussi , le tout est abordé sur le milieu de la mode par moment , même si c'est très classique dans le fond ça reste très agréable et ça en fait donc une bonne comédie romantique qui ravira les amateurs du genre .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 563 fois
6 apprécient

Autres actions de Truman- 20 ans d'écart