Affiche 22 Jump Street

Critiques de 22 Jump Street

Film de et (2014)

Spring Break, Bitches !!!

Contre tous les pronostics, le projet 21 Jump Street aura donné lieu à un divertissement sympathique au beau succès public, ce qui appelait forcément une suite avec tous les pièges que cela implique. C'est sur cette mise en abyme amusante que démarre le film. Car oui, 22 Jump Street est bien évidemment conscient de sa nature de suite bigger and louder, et compte bien... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

21.5 Jump Street

Je ne le sentais pas trop ce film. De base, je suis méfiant face aux suites, la BA montrait un copié-collé du premier, et puis la perspective de devoir le voir en VF me faisait un peu peur. Et pour corser le tout, je me suis pointé à la séance hier soir avec un ticket pour la séance de... dimanche soir. Bon, c'est passé à la caisse - sans savoir comment, et c'est en me rendant compte que ma... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar PFloyd
PFloyd ·

Spring Break Dance Floor

Régressons, assumons. Le premier opus ayant eu quelques saillies assez drolatiques, pourquoi ne pas donner sa chance au petit dernier ? La formule étant posée, point de surprise : bromance, comédie estampillée Amérique clinquante et autoparodique, action et dilettantisme. La bonne nouvelle, c’est que le début est aussi prometteur que l’était celui du premier chapitre. Avec un sens de la mise... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Critique de 22 Jump Street par JanSeddon

On était déjà revenu il y a deux mois sur le cas de Phil Lord et de Chris Miller à l'occasion de la sortie de leur excellent précédent film La Grande Aventure LEGO. Le duo est indéniablement un élément très prometteur au sein de cette vague de cinéastes américains apparus après l'an 2000, notamment par sa capacité à jongler avec l'animation et le long métrage "live" mais aussi et surtout par sa... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar JanSeddon
JanSeddon ·

Un vrai film avec de vrais abrutis qui font de vraies conneries...

Après la surprise totale qu'était le premier film, on a droit à une suite, et tout le monde était plutôt impatient. Et j'aime la façon avec laquelle les réalisateurs arrivent à traiter cette suite entant que suite, c'est à dire qu'on continue les blagues sur le fait que ça soit une suite, que les gens veulent qu'ils fassent exactement la même chose que la première fois, que le budget a été... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Moizi
Moizi ·

21 et 22 jump street deux films pas si mal

Ma critique va être rapide, j'avais juste envie de rajouter quelques mots sur ces deux films. Pour résumer un peu ces deux films c'est l'histoire de deux hommes que tout oppose: l'un sportif, beau, populaire au lycée et qui n'a pas de bonne note et l'autre une tête, timide, nul en sport. Se complétant sur le plan physique et mental ils vont s'allier pour devenir policier et vont s’associer. Ils... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Bianca_
Bianca_ ·

2121 Jump Street, pour bientôt !

2 ans après la réussite et la surprise que fut "21 Jump Street", et ayant fait fort également en début d'année avec "La Grande Aventure Lego" Christopher Miller et Phil Lord retrouvent les déjantés Jonah Hill et Channing Tatum pour une suite toujours aussi bonasse ! J'ai adoré le premier, tout simplement génial, aucune limite dans la débilité et un humour qui pour une fois n'est pas hyper... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar мс³
мс³ ·

Une des meilleurs comédies US de ces 5 dernières années!

Ces dernières années, les comédies américaines avaient tendance à se répéter et à beaucoup diminuer en qualité pour laisser place à un ramassis de clichés sans aucune originalité. Je n'attendais pas particulièrement ce film au vu d'une bande annonce lourdingue, j'allais donc à reculons. Je suis ressorti de la salle avec une énorme pêche. C'est clairement l'une des meilleures comédies américaines... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar Lucas Renaudot
Lucas Renaudot ·

Décision « Spring Break, on va tout niquer ! »

Le Juriste de Sens Critique, Vu que 22 Jump Street (2014) est la suite, voire le copier-coller, du sympathique 21 Jump Street (2012) également réalisé par Christopher Miller et Phil Lord. Vu également le retour de Channing Tatum (Jenko) et de Jonah Hill (Schmidt) dans le rôle des deux flics les plus branchés de la Nouvelle-Orléans et ce pour... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar Vaughan
Vaughan ·

22, (re)v'là les flics !

Suite directe de 21 Jump Street, ce deuxième volet d'une franchise appelée à se poursuivre en crossover avec Men in Black (MIB 23 a été annoncé pour 2018... J'en tremble d'avance...) est nettement moins inspiré que le premier. C'est dire ! Pourtant, le film commence bien en assumant d'entrée de jeu son côté... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Maz
Maz ·