Affiche 22 Jump Street

Critiques de 22 Jump Street

Film de et (2014)

Spring Break Dance Floor

Régressons, assumons. Le premier opus ayant eu quelques saillies assez drolatiques, pourquoi ne pas donner sa chance au petit dernier ? La formule étant posée, point de surprise : bromance, comédie estampillée Amérique clinquante et autoparodique, action et dilettantisme. La bonne nouvelle, c’est que le début est aussi prometteur que l’était celui du premier chapitre. Avec un sens de la mise... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Sergent_Pepper
Sergent_Pepper ·

Spring Break, Bitches !!!

Contre tous les pronostics, le projet 21 Jump Street aura donné lieu à un divertissement sympathique au beau succès public, ce qui appelait forcément une suite avec tous les pièges que cela implique. C'est sur cette mise en abyme amusante que démarre le film. Car oui, 22 Jump Street est bien évidemment conscient de sa nature de suite bigger and louder, et compte bien... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Critique de 22 Jump Street par JanSeddon

On était déjà revenu il y a deux mois sur le cas de Phil Lord et de Chris Miller à l'occasion de la sortie de leur excellent précédent film La Grande Aventure LEGO. Le duo est indéniablement un élément très prometteur au sein de cette vague de cinéastes américains apparus après l'an 2000, notamment par sa capacité à jongler avec l'animation et le long métrage "live" mais aussi et surtout par sa... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar JanSeddon
JanSeddon ·

Un vrai film avec de vrais abrutis qui font de vraies conneries...

Après la surprise totale qu'était le premier film, on a droit à une suite, et tout le monde était plutôt impatient. Et j'aime la façon avec laquelle les réalisateurs arrivent à traiter cette suite entant que suite, c'est à dire qu'on continue les blagues sur le fait que ça soit une suite, que les gens veulent qu'ils fassent exactement la même chose que la première fois, que le budget a été... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Moizi
Moizi ·

2121 Jump Street, pour bientôt !

2 ans après la réussite et la surprise que fut "21 Jump Street", et ayant fait fort également en début d'année avec "La Grande Aventure Lego" Christopher Miller et Phil Lord retrouvent les déjantés Jonah Hill et Channing Tatum pour une suite toujours aussi bonasse ! J'ai adoré le premier, tout simplement génial, aucune limite dans la débilité et un humour qui pour une fois n'est pas hyper... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar мс³
мс³ ·

Une des meilleurs comédies US de ces 5 dernières années!

Ces dernières années, les comédies américaines avaient tendance à se répéter et à beaucoup diminuer en qualité pour laisser place à un ramassis de clichés sans aucune originalité. Je n'attendais pas particulièrement ce film au vu d'une bande annonce lourdingue, j'allais donc à reculons. Je suis ressorti de la salle avec une énorme pêche. C'est clairement l'une des meilleures comédies américaines... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Lucas Renaudot
Lucas Renaudot ·

22, (re)v'là les flics !

Suite directe de 21 Jump Street, ce deuxième volet d'une franchise appelée à se poursuivre en crossover avec Men in Black (MIB 23 a été annoncé pour 2018... J'en tremble d'avance...) est nettement moins inspiré que le premier. C'est dire ! Pourtant, le film commence bien en assumant d'entrée de jeu son côté... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar Maz
Maz ·

Retour à l'école.

22 Jump Street, réaliser par les nouveaux talents d'Hollywood, Phil Lord et Christopher Miller (21 Jump Street, LEGO). La plus grande différence entre le premier volet et celui la, c'est que 21 Jump Street était un film d'action délirant et drôle mais qui rester un peut plus sérieux. Celui là est vraiment un film hilarant... C'est même une macro parodie de films d'action ! C'est vraiment la... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

*Insérez le numéro de votre choix* Jump Street

"22 Jump Street" fait partie de ces rares seconds films qui non content de se hisser au niveau de l'opus précédent se payent même le luxe de le surpasser. "22 Jump Street" c'est l’avènement de deux duos de cinéma. Devant la caméra, le tandem Hill/Tatum est tout à fait rafraîchissant et emmènent leur duo de flics dans des sphères inexplorées entre humour bas du front et bromance à tendance gay.... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar Memento_Mori
Memento_Mori ·

Réchauffé mais efficace

Après un premier épisode suffisamment réussi pour engendrer une suite, le remake de la bonne vieille série revient de nouveau sur les écrans. Au programme donc, un film toujours aussi has-been dans l'esprit, mené de front par deux grands débiles paumés. Et il faut dire que même si la recette sens un poil le réchauffé, la mixture a encore bon goût. 22 Jump Street pourrait se résumer en une seule... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Neocritics
Neocritics ·