Affiche 22 Jump Street

Critiques de 22 Jump Street

Film de et (2014)

Spring Break, Bitches !!!

Contre tous les pronostics, le projet 21 Jump Street aura donné lieu à un divertissement sympathique au beau succès public, ce qui appelait forcément une suite avec tous les pièges que cela implique. C'est sur cette mise en abyme amusante que démarre le film. Car oui, 22 Jump Street est bien évidemment conscient de sa nature de suite bigger and louder, et compte bien... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Spring Break Dance Floor

Régressons, assumons. Le premier opus ayant eu quelques saillies assez drolatiques, pourquoi ne pas donner sa chance au petit dernier ? La formule étant posée, point de surprise : bromance, comédie estampillée Amérique clinquante et autoparodique, action et dilettantisme. La bonne nouvelle, c’est que le début est aussi prometteur que l’était celui du premier chapitre. Avec un sens de la mise... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Un vrai film avec de vrais abrutis qui font de vraies conneries...

Après la surprise totale qu'était le premier film, on a droit à une suite, et tout le monde était plutôt impatient. Et j'aime la façon avec laquelle les réalisateurs arrivent à traiter cette suite entant que suite, c'est à dire qu'on continue les blagues sur le fait que ça soit une suite, que les gens veulent qu'ils fassent exactement la même chose que la première fois, que le budget a été... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de 22 Jump Street par JanSeddon

On était déjà revenu il y a deux mois sur le cas de Phil Lord et de Chris Miller à l'occasion de la sortie de leur excellent précédent film La Grande Aventure LEGO. Le duo est indéniablement un élément très prometteur au sein de cette vague de cinéastes américains apparus après l'an 2000, notamment par sa capacité à jongler avec l'animation et le long métrage "live" mais aussi et surtout par sa... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar JanSeddon
JanSeddon ·

2121 Jump Street, pour bientôt !

2 ans après la réussite et la surprise que fut "21 Jump Street", et ayant fait fort également en début d'année avec "La Grande Aventure Lego" Christopher Miller et Phil Lord retrouvent les déjantés Jonah Hill et Channing Tatum pour une suite toujours aussi bonasse ! J'ai adoré le premier, tout simplement génial, aucune limite dans la débilité et un humour qui pour une fois n'est pas hyper... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar мс³
мс³ ·

Une des meilleurs comédies US de ces 5 dernières années!

Ces dernières années, les comédies américaines avaient tendance à se répéter et à beaucoup diminuer en qualité pour laisser place à un ramassis de clichés sans aucune originalité. Je n'attendais pas particulièrement ce film au vu d'une bande annonce lourdingue, j'allais donc à reculons. Je suis ressorti de la salle avec une énorme pêche. C'est clairement l'une des meilleures comédies américaines... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar Lucas Renaudot
Lucas Renaudot ·

21 et 22 jump street deux films pas si mal

Ma critique va être rapide, j'avais juste envie de rajouter quelques mots sur ces deux films. Pour résumer un peu ces deux films c'est l'histoire de deux hommes que tout oppose: l'un sportif, beau, populaire au lycée et qui n'a pas de bonne note et l'autre une tête, timide, nul en sport. Se complétant sur le plan physique et mental ils vont s'allier pour devenir policier et vont s’associer. Ils... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar Bianca_
Bianca_ ·

22, (re)v'là les flics !

Suite directe de 21 Jump Street, ce deuxième volet d'une franchise appelée à se poursuivre en crossover avec Men in Black (MIB 23 a été annoncé pour 2018... J'en tremble d'avance...) est nettement moins inspiré que le premier. C'est dire ! Pourtant, le film commence bien en assumant d'entrée de jeu son côté... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Maz
Maz ·

Critique de 22 Jump Street par Caine78

N'ayant pas vu le premier, je me garderais de faire toute comparaison qualitative. Bon, autant vous prévenir : si vous êtes avant tout à la recherche d'intelligence et de subtilité, fuyez sans relâche ce « 22 Jump Street ». En revanche, si vous voulez vous éclater pendant 110 minutes sans prise de tête mais en vous marrant de bout en bout, alors ce film est fait pour vous.... Lire la critique de 22 Jump Street

Avatar Caine78
Caine78 ·

Réchauffé mais efficace

Après un premier épisode suffisamment réussi pour engendrer une suite, le remake de la bonne vieille série revient de nouveau sur les écrans. Au programme donc, un film toujours aussi has-been dans l'esprit, mené de front par deux grands débiles paumés. Et il faut dire que même si la recette sens un poil le réchauffé, la mixture a encore bon goût. 22 Jump Street pourrait se résumer en une seule... Lire l'avis à propos de 22 Jump Street

Avatar Neocritics
Neocritics ·