Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

quel interêt

Avis sur 300 : La Naissance d'un Empire

Avatar Thomas Philippot

Je vais faire une critique a chaud de manière rapide, de toute façon le film ne doit pas mériter de grand débats.

Dès le départ on s'attend a voir une autre facette de l'histoire de "300" et une suite a celui-çi.

pour ce qui est de l'autre facette c'est plutôt réussi on apprend toute l'histoire vécu par d'autres personnages et c'est bon dans l'ensemble (le scénario tiens largement la route).

je vais passer rapidement sur le fait que les monteurs aiment de plus en plus le sang (on pourrais croire qu'un corps possède 150L de sang) car le film 300 en lui même étais déjà comme ça et donc d'un coté on a une certaine cohérence.
En parlant de cohérence, le casting l'es également avec les personnage du filme "300" ce qui est selon moi un bon point.

Mais pour ce qui est de la suite j’attends encore.. on se retrouve avec une fin ouverte.
Sérieusement ? l'histoire va a peine plus loin que celle de 300. je m'attendais a un peu plus.
(bien que je soit fan des fins ouverte en général, la je suis déçu)

pour conclure je dirai que ce film m'a déçu en plusieurs points (effet,
"""
l’espèce d'attirance qu'on le héro et sa rival est pathétique dans la façon ou les choses sont présenter,
""", les mort héroique vus et revus..) en bref un film qui peut être sympa si on n'a pas vus "300" mais surement pas quelque chose a voir absolument si l'on cherche une bonne suite a 300

Autres actions de Thomas Philippot 300 : La Naissance d'un Empire