Affiche 365 jours

Critiques de 365 jours

Film de et (2020)

L'apogée du film érotique pour grand-mère

Franchement il suffit de voir l'agitation autour de ce film sur internet pour savoir qu'on a ici un grand film. Les sites de "cinéma" ne tarissent pas d'informations capitales sur le film afin d'engendrer du clic, des infos comme : « les scènes de sexe sont-elles simulées ? car quand même ça a l'air tellement vrai... », alors que le film est d'une pudibonderie hallucinante. On sent là tout le... Lire la critique de 365 jours

Avatar Moizi
Moizi ·

Un film problématique

Si pendant un court instant, l'idée m’a traversé l’esprit qu'il s'agissait d'un film d'avertissement inversé, pour dépeindre tous les comportements qui devaient alerter les femmes sur les relations toxiques et les comportements déplacés, j’ai vite été déçue. Ici vous pouvez spoiler !Le film est vraiment premier degré et assume totalement le fait de... Lire la critique de 365 jours

Avatar oitnberg
oitnberg ·

La glamourisation du syndrome de Stockholm

On compare beaucoup ce film à 50 nuance de grey, les gens le disent plus réaliste et montrant du réel SM. Non, ici c'est du kidnapping, des agressions sexuelles, de la séquestration, du chantage, de la domination masculine et de la violence. Par exemple, dans le début du film, le personnage principal Massimo se fait faire une fellation par une hôtesse. Il y va tellement fort qu'il l'a fait... Lire l'avis à propos de 365 jours

Avatar solenecharly
solenecharly ·

Très bonne comédie

Scénario inexistant, mauvais acteurs, mauvais personnages, musiques chiantes au possible... Ah oui, et une promotion sur le jaune côté lumière aussi... Au moins, c'est tellement cliché et naze qu'on se marre bien quand même ! Les 50 nuances de merde c'était pas si mal à côté... L'expérience nous apprends que l'on peut toujours faire pire... Il faut vraiment rajouter la notation à 0,... Lire la critique de 365 jours

Avatar Wabon
Wabon ·

MALSAIN !

On était chez une amie, et elle nous dit "bon, ça vous dit qu'on se mate le fameux 50 shades of Grey Polonais ? Au moins on se marrera un bon coup." J'étais partant : j'aime bien les nanars. Au final, on se sera pas marrés et on aura plus passé du temps sur nos téléphones... Lire l'avis à propos de 365 jours

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Vu pour rire mais en fait consternant

C'est idiot (je me force à rester polie), l'acteur est tellement trafiqué, maquillé qu'il en est risible, d'autant que son jeu d'acteur se limite à une grimace beau gosse instagram en continu. La fille a le qi d'une huître, les scènes chaudes sont du niveau à émoustiller les midinettes de lycée, mais le pire.... J'ai vu 3 adolescentes le regarder sur un petit écran : elles étaient en amour,... Lire la critique de 365 jours

Avatar MartyCrouz
MartyCrouz ·

1 seule nuance de culture du viol

Si vous voulez voir un film érotique passez votre chemin. Ce film n'est pas un film érotique. Dire que ce film est un film érotique, cela revient à dire que human centipede est un film médical. Si vous voulez contempler la culture du viol et que vous supportez les dialogues horribles et les personnages créés par des scénaristes au QI négatif, ne regardez quand même pas ce film et regardez le... Lire l'avis à propos de 365 jours

Avatar SarahSoleil06
SarahSoleil06 ·

365 de gré : cercle vicieux.

Une véritable ineptie, racoleuse de son titre à son pitch en passant par son imagerie proprement manucurée : 114 minutes de vide estampillé Netflix, plate-forme télévisuelle transformant définitivement l'industrie cinématographique en société de divertissement à usage unique. Sitôt vu, sitôt oublié 365 jours part d'emblée sur un argument d'une ténuité redoutable doublé d'un sexisme... Lire la critique de 365 jours

Avatar stebbins
stebbins ·

A vomir. Ou pleurer. Ou les deux en même temps.

J'en ai vu des films nuls dans ma vie, des très très nuls, des grotesques, des sans intérêt. Mais aucun n'arrive à la hauteur de ce chef-d'oeuvre de nullité et d'ennui. Scénario creux, jeu d'acteur à pleurer, dialogues à s'arracher les oreilles, sans parler de l'apologie du viol patente. Je regrette la pollution numérique causée par le visionnage de ce navet. J'ai mis 1, ne pouvant... Lire la critique de 365 jours

Avatar mathlmtl
mathlmtl ·

Depuis quand la culture du viol est-elle devenue romantique ?

Niveau relation toxiques déguisée en relation faussement romantique, ce film nous présente une histoire "d'amour" pire que celle déjà limite de Cinquante Nuances de Grey. On peut dire adieu au minimum de consentement et de romantisme qu'il y avait entre les deux protagonistes de la saga Fifty Shades, que ce soit dans les livres ou les films. 365 jours nous présente clairement une femme forcée... Lire la critique de 365 jours

Avatar KrystalFictions
KrystalFictions ·