Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche 3 extrêmes

Critiques de 3 extrêmes

Film de , et (2004)

La maison de Miike

Essayons de faire court et simple (j'ai dit "essayons", vous emballez pas) 3 extrêmes comme son nom l'indique regroupe 3 moyens métrages "extrêmes" de 3 réalisateurs asiatiques. En voilà une introduction qui ne sert à rien. On débute avec "Nouvelle Cuisine" de Fruit Chan qui ne m'était jusqu'alors connu que de (son rigolo) nom. Il nous propose une histoire certes qui peut paraître un peu... Lire l'avis à propos de 3 extrêmes

Avatar Pravda
Pravda ·

Le cinéma asiatique se porte bien ! La preuve avec ces 3 films.

3 Extrêmes regroupe 3 moyens métrages de 3 réalisateurs asiatiques différents. Ce sont des films sombres qui distillent chacun à leur manière une ambiance singulière qui ne laisse pas indifférent. Top Chef. ("Nouvelle cuisine" de Fruit Chan [Hong Kong]) Le premier film raconte l'histoire de Mme Lee, une ancienne gloire du petit écran, qui cherche à retrouver sa beauté ainsi que sa jeunesse... Lire l'avis à propos de 3 extrêmes

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Mangez-en, c'est bon

Regrouper Fruit Chan, Park Chan Wook et Miike pour peindre un tableau de l'horreur moderne constitue une excellente idée. 3 moyens métrages se partagent ce film, pour autant d'ambiances et de malaises. Park Chan Wook digresse sur la vengeance de manière tordue et brutale, moins fine que dans sa trilogie mais bien efficace, tandis que Miike prend son envol dans les limbes pour un film tout en... Lire la critique de 3 extrêmes

Avatar hillson
hillson ·

Dumplings, Cut & Box.

3 extrêmes est un film datant de 2004 regroupant trois moyens-métrages de trois réalisateurs venus de trois pays différents, chacun sévit dans un style différent. Le premier c'est le Hongkongais Fruit Chan (Made in Hong Kong, Don't Look Up), le second, c'est le Coréen Park Chan-wook (Joint Security Area, Mademoiselle) et le troisième réalisateur Takashi Miike (Audition, La Mort en ligne) du... Lire l'avis à propos de 3 extrêmes

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Que m'avez-vous fait manger?

Trois Extrêmes est un film en trois parties: "Nouvelle cuisine", "Coupez!" et "La Boite". Si vous en avez assez de manger chinois et cherchez de quoi vous dégoûter à jamais de cette nourriture exquise, "Nouvelle cuisine" est fait pour vous. C'est une histoire qui enchaîne les instants déviants, pour une plongée dans l'horreur qui va crescendo. Entre un démonstratif clinique et une certaine... Lire la critique de 3 extrêmes

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

Critique de 3 extrêmes par Truman-

3 extrêmes est un film a courts métrages regroupant trois réalisateurs Asiatique, Park Chan-wook de Corée du Sud, Takashi Miike du Japon et Fruit Chan de Hong Kong . Ce sont des courts métrages fantastique ou un peu horrifique qui ont pour thème l’extrême comme son titre l'indique . -Nouvelle Cuisine de Fruit Chan : parle d'une femme qui veut reconquérir son mari en voulant se rajeunir et elle... Lire l'avis à propos de 3 extrêmes

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de 3 extrêmes par Jonathan Asia

DUMPLINGS Dans cette première histoire, nous suivons Miriam Yeung dans le rôle d'une femme qui veux rester jeune, quel qu'en soit le prix. Bai Ling, cuisinière de raviolis au contenu particulier, va venir à son secours et lui fournir la clé de sa fontaine de jouvence. Malsaine et dégoûtante, cette histoire est bien mise en image, portée par le talent sans faille de Miriam... Lire l'avis à propos de 3 extrêmes

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·

* Inhabituel ... Lent ... *

Eh bien moi, je ne peux m'empêcher de faire une critique négative. Des trois volets, le premier reste mon préféré, le plus sensé des trois. Peut-être pas aussi "dérangeant" que prévu. Le premier m'a tenue en haleine et dieu sait que j'étais vraiment fatiguée hier soir ... J'étais motivée à visionner les trois parties. La première m'a mise en appétit pour ne pas faire de mauvais jeux de mots ...... Lire l'avis à propos de 3 extrêmes

Avatar Fée
Fée ·

Critique de 3 extrêmes par cineman75

Film particulier, voir étrange.. Limite, une sorte d'expérience qui peut s'avérer douloureuse.. 3 sketchs avec à chaque fois des thèmes difficiles... Les 3 ont leur qualité et leur défaut, mais j'ai clairement une préférence pour le second, qui est un mélange de dérision, d'horreur, d'atrocité même, avec une once d'humour que j'ai un peu de mal à qualifier .. 3 extrèmes est une film compliqué... Lire la critique de 3 extrêmes

Avatar cineman75
cineman75 ·

Trois coups de maitre

Internet me faisant défaut - et me privant ainsi de mes séries favorites - je me suis plongée dans les quelques films que j'avais. "3 Extrêmes" m'attendait sagement. Un alliage de trois courts métrages ? Parfait. Je pouvais ainsi marquer des pauses entre chaque visionnage. Un ensemble de courts-métrages se lit comme un recueil de nouvelles : on les regarde un par un. On s’imprègne, on pense, on... Lire la critique de 3 extrêmes

Avatar Neena
Neena ·