Avis sur

44 minutes de terreur par Truman-

Avatar Truman-
Critique publiée par le

44 Minutes de terreur parle d'un fait divers survenue en 1997 ou des braqueurs lourdement armés on provoqué une grosse fusillade dans les rues de Los Angeles, probablement l'une des plus grosses fusillades de L.A, la plus violente et plus longue ( avec 1500 cartouches tirés ) .

Le soucis du film c'est que c'est une série B a petit budget et ça se ressent dans presque tout, que ce soit les acteurs peu convainquant ( Il y a quand même Michael Madsen ), dans la photographie sans saveur ou encore dans la mise en scène qui est d'une platitude déconcertante .
Les scènes sont coupés par de fausses pseudo interviews a deux balles, ça casse le rythme est c'est inutile ( des gros zoom sur les lèvres et les yeux pour donner un air dramatique (ridicule) ).

Durant 30 minutes ça se contente de présenter les personnages ( les flics surtout ) et ça ne semble pas vouloir démarrer, on s'ennuie ferme jusqu’à l'arrivé du braquage ou là le film démarre enfin .
Les fusillades ne sont pas si mauvaise que ça mais elles manquent un peu d'intensité, de violence mais surtout d'une bonne réalisation .

44 Minutes de terreur aurait pu être un film bien mieux ( deja s'il ne durait que 44 minutes ), un divertissement prenant et captivant s'il y avait un bon réalisateur derrière la caméra, des acteurs convainquant et un budget plus conséquent . Mais au final ce ne sera qu'un téléfilm lambda parlant d'un fait divers oublié et pas si intéressant que ça, aussitôt vu aussitôt oublié .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 400 fois
5 apprécient

Autres actions de Truman- 44 minutes de terreur