This is not a love story

Avis sur (500) jours ensemble

Avatar Eva_nrt

D'abord très sceptique à l'idée de regarder ce film, j'en ressors avec un coup de coeur incroyable.
Les musiques sont extrêmement bien choisies, le fil conducteur est incroyable, le avant, pendant et après relation est vraiment bien mis en place afin que le spectateur comprenne et ressente les émotions.

Aussi incroyable que cela puisse paraître: "this is not a love story", à si proprement parlé. Bien sur que nous suivons leur histoire amoureuse mais je trouve cela surprenant et assez plaisant qu'un film mette enfin en avant le fait que l'amour peut ne pas être éternel, et que parfois les bons moments ne durent qu'un temps.
Cette histoire de flirt met très bien en avant qu'une histoire d'amour n'a pas forcement toujours la fin attendue et qu'il existe plusieurs histoires avant de trouver SA bonne histoire.

Pour conclure, je trouve ce film extraordinaire d'abord dans le sens où ce film nous fait ressentir exactement ce qu'il faut quand il le faut, mais aussi le fait que c'est une histoire originale qui ne fait pas forcement partie de tous les films d'amour parfois trop "cucus".

Eva_nrt a ajouté ce film à 1 liste (500) jours ensemble

Autres actions de Eva_nrt (500) jours ensemble