Affiche 5 ans de réflexion

Critiques de 5 ans de réflexion

Film de (2012)

Critique by NєσLαιη

Une bonne comédie qui tout de même parait longue. Ça n'en finit plus. Heureusement que l'humour se relance toujours sur son petit chemin. Sinon, une chose m'a assez déplu, nous entendons trop le mot "désolé", ça soule au bout d'un moment. Lire la critique de 5 ans de réflexion

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de 5 ans de réflexion par Beerforbear

Lourdingue dans son traitement maladroit, ce film ne décolle jamais et surtout ne fait jamais rire. Déjà que j'ai du mal avec Jason Segel, bonhomme toujours coincé dans le même rôle, alors là je n'ai vraiment pas du tout accroché, son personnage étant encore plus déprimant que d'habitude. Lire la critique de 5 ans de réflexion

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de 5 ans de réflexion par Lacaille

J'allais mettre cinq, mais pour la fin plutôt originale et marrante (attention, spoiler, originale non pas dans le fait qu'ils se marient, on le savait, mais dans la manière de faire). De plus retrouver Annie de Community est juste énorme, et Marshall reste assez égale à lui-même. Malgré certains moments assez longs, ça reste bon enfant. Lire l'avis à propos de 5 ans de réflexion

Avatar Lacaille
Lacaille ·

Critique de 5 ans de réflexion par Punkys

Une petite comédie qui se laisse regardée mais qui n'a rien d’exceptionnelle... Beaucoup trop tirer en longueur et je crois que c'est ce qui casse tout, les 5 ans de réflexion on les sent vraiment passer lol, au moins le titre est bien choisi. Heureusement j'ai eu des moments de fou rire vraiment agréable ^^ Lire l'avis à propos de 5 ans de réflexion

Avatar Punkys
Punkys ·

Critique de 5 ans de réflexion par ALIQUIS

Une comédie romantique plutôt bien troussée, carrément très drôle à des moments plus quelconque à d'autre. En particulier, la partie médiane du film qui s'embourbe un peu. Mais les comédiens sont bons et crédibles, il y a une bonne énergie et ça se regarde avec facilité. Lire la critique de 5 ans de réflexion

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

Critique de 5 ans de réflexion par cyborgjeff

RTL ayant programmé Karate Kid pour la Saint Valentin, nous avons donc choisi un programme en VOD. Un film qui s'annonçait comme une bonne petite comédie romantique avant de partir totalement en toupie :( ... seul la fin parvient à rattraper le coup d'un 5/10. Encore faudra-t-il avoir tenu jusque là ! Lire l'avis à propos de 5 ans de réflexion

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Mouais...

Film sympa, bien interprété mais long, très long, si long... L'histoire aurait pu tenir en 1h45 sans problème. Arriver à s'ennuyer avec Jason Segel, fallait le faire ! Je préfère largement "Forgetting Sarah Marshall", des mêmes Stoller et Segel ! Lire l'avis à propos de 5 ans de réflexion

Avatar nazeerrachid
nazeerrachid ·

Critique de 5 ans de réflexion par Renauds

Jason Segel est toujours aussi bien (enfin on le voit quand même bien flippant à un moment), Emily Blunt est adorable. Leur couple est génial et tellement vrai et réaliste quand il est confronté à une dure réalité de la vie. Alison Brie est sous utilisée mais son imitation de Elmo est très très drôle. Une comédie romantique plus réaliste que la moyenne Et bon le final est tellement mignon... Lire la critique de 5 ans de réflexion

Avatar Renauds
Renauds ·

Critique de 5 ans de réflexion par kyuzou

Le film n'a rien d'étonnant, ni de si différent des autres filmes romantiques de base. Les mécanismes sont archi connus, mais tellement. La fin on la connait dés les 5 premières minutes du film mais ça prendra 5 ans s'est tout, entre la fin et le début on passe par tout les clichés d'une histoire d'amour, Après tout dépend de votre envie de perdre 2 heures de votre vie ou pas. À vous de voir hein Lire l'avis à propos de 5 ans de réflexion

Avatar kyuzou
kyuzou ·

Critique de 5 ans de réflexion par lupiotte

Je suis déçue par cette comédie romantique où je m’attendais clairement à mieux. Je pensais qu’il y aurait plus d’humour que leur histoire serait beaucoup passionnante que ça et là ben pas vraiment. Ça traîne en longueur, les rebondissements ne sont pas terribles. Rien de bien passionnant ! Lire l'avis à propos de 5 ans de réflexion

Avatar lupiotte
lupiotte ·