Affiche 7 ans de séduction

Critiques de 7 ans de séduction

Film de (2005)

Critique de 7 ans de séduction par pierrick_D_

Quand Ahuri rencontre Silly.Emily et Oliver,deux étudiants,ont une brève relation puis se quittent.Ils se retrouveront de loin en loin pendant sept ans.Ce vague plagiat de "Quand Harry rencontre Sally" est une purge intégrale.Qui a bien pu financer un tel salmigondis de couillonnades XXL?Des ratages en terme de comédie romantique,on en dénombre à la pelle,mais à ce point-là c'est phénoménal... Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de 7 ans de séduction par Caine78

Il n'y avait pourtant pas grand chose à attendre au premier abord de ces "7 ans de séduction" : une histoire a priori banale, un couple Hollywoodien et un traitement qui l'est tout autant... Ne soyons pas hypocrites, c'est à peu près le cas! Pourtant, force est de reconnaitre qu'à contrario de nombreuses autres comédies romantiques, celle-ci ne manque vraiment pas de charme, que ce soit par... Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de 7 ans de séduction par Alligator

Surpris par cette comédie romantique de bon aloi. Par la prestation très maîtrisée de la petite Peet. Pourtant ce film ratisse large dans l'histoire du genre, on pense à Harry et Sally bien entendu mais encore plus Même heure, l'année prochaine de Mulligan. Néanmoins, Nigel Cole à la réalisation et Colin Patrick Lynch à l'écriture parviennet à créer un film original, au service des acteurs et de... Lire la critique de 7 ans de séduction

Avatar Alligator
Alligator ·

L'amour en détours.

Un mec coincé rencontre une fille rock. Tous deux dans un avion pour New-York. Il va aux toilettes. Elle le rejoint. Ils couchent ensemble. Pour elle, ça s'arrête là. Lui voudrait bien... parler ! Bout de trajet en métro. Rencontre fortuite. Quelques shots de whisky. Elle se moque de lui et de son projet. Pari : appelles-moi dans 6 ans. J'aurais une belle maison, une jolie femme, et je serais... Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar Queenie
Queenie ·

Photoma-thon

Je sais pas vous, mais moi, pour m'intéresser à une rom'com', il faut que l'actrice principale me fasse de l'effet. Et jusqu'à présent, l'américaine Amanda Peet ne m'avait jamais tapé dans l'œil, pas au point d'avoir envie de me laisser charmer pendant toute la durée d'un film. Et puis, après être tombé sur elle dans "High crimes", un banal thriller judiciaire de 2002 dans lequel la... Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Sous "Quand Harry rencontre Sally"

Oliver rencontre Emily à l'aéroport de LA, en route tous les 2 pour NY. Il repère la jolie fille, elle suit le joli garçon dans les toilettes de l'avion (certes) puis la demoiselle ne souhaite pas continuer l'affaire. Pendant les 7 années qui suivent, ils vont se revoir, par hasard puis de façon voulu par l'un ou l'autre mais le timing est toujours mauvais: carrière, petit ami etc... pour... Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Critique de 7 ans de séduction par Weliany

Alors je sais bien que toutes les comédies romantiques se ressemblent plus ou moins mais je m'attendais plus à du Quand Harry Rencontre Sally que du...prenez n'importe qu'elle comédie romantique que vous n'aimez pas. Le duo Ashton Kutcher-Amanda Peet est certes très sexy mais il n'y a pas cette petite étincelle qui fait de la banale comédie un film romantique pétillant et charmant. C'est un... Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar Weliany
Weliany ·

Critique de 7 ans de séduction par Moululi

J’ai du regarder la bande annonce pour me remémorer un peu l’histoire. C’est une comédie romantique banal avec tous les clichés associés des histoires d’amour compliquées mais tellement belles (sarcasme) ! C’est très mauvais… Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar Moululi
Moululi ·

UN JOUR, PEUT ETRE

Enième version amoureuse à l'américaine. Heureusement que Amanda Peet est belle, car comme l'indique le titre, il faut attendre 7 ans pour qu'il se passe la reunion. Heureusement qu'au cinéma, un monteur permet de couper et de raccourcir le temps. Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Well, if it wasn't love, it was a lot like it.

Peu d'originalité. La comédie romantique n’est pas à son apogée. Les années passent et il ne se déroule pas grand chose. Ashton Kutcher n'est pas vraiment crédible. Quelques bonnes scènes qui valent un 4. Lire l'avis à propos de 7 ans de séduction

Avatar Elodie_Dnf
Elodie_Dnf ·