Affiche AE : Apocalypse Earth

Critiques de AE : Apocalypse Earth

Film de (2013)

Higlander Vs Prédator Arachnoïde

Quand on regarde un film de The Asylum on sait clairement qu'on est devant un navet, on espère souvent qu'il soit drôle ou de découvrir une sorte de plaisir coupable mais malheureusement c'est peu souvent le cas. L'histoire de base de AE : Apocalypse Earth est plutôt intéressante voir même attrayante. Un groupe de réfugiés en... Lire la critique de AE : Apocalypse Earth

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Critique de AE : Apocalypse Earth par Oskar Newon

Quelques réfugiés humains parviennent à fuir une invasion extraterrestre destructrice dans une navette spatiale. A bord, un militaire, le lieutenant Frank Baum, s’oppose au capitaine Sam Crowe, l’un voulant à tout prix défendre la Terre, l’autre veut la fuir, considérant la guerre comme perdue. Pas de retour en arrière, cryogénisation pour tout le monde. Au réveil, le crash sur une planète... Lire l'avis à propos de AE : Apocalypse Earth

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Zéro pointé !

Je suis actuellement devant mon écran TV a regarder ce film. J'aime les films de science-fiction avec des extra-terrestre. J'ai donc trouvé ce film... A mon grand regret !!! Rien que la scène du mec au début : *explosion* "Partons!!!!" ... Un peu long à la détente et vraiment spontané (ou pas). Les insectes géant qui s'intègre très mal au décor et ne font pas réaliste. Des Aliens invisibles, ça... Lire la critique de AE : Apocalypse Earth

Avatar Mi Helle
Mi Helle ·

Le best film nul du moment

Oulala, mais quel film nul de chez nul, tout y est, images ratées, interprétations hors de tout bon sens, un vrai truc pour te faire bondir de ton fauteil ou sofa et vite couper cette abomination les gars.Ma note sera 1/10 et je suis généreux. Lire l'avis à propos de AE : Apocalypse Earth

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Highlander is in da place ! (ou pas)

La recette d’une production The Asylum est souvent la même : un budget au rabais, des « stars » has been, des idées pompées à droite à gauche souvent dans les blockbusters US de ces dernières années, un tournage de quelques jours, et on emballe un film vite fait pour essayer d’engranger le maximum de pognon. AE : Apocalypse Earth ne déroge pas à la règle et c’est donc avec ces ingrédients en... Lire la critique de AE : Apocalypse Earth

Avatar cherycok
cherycok ·