Advertisement
Affiche A Fantastic Fear of Everything

Critiques de A Fantastic Fear of Everything

Film de et (2012)

Fantastique, oui !

Bon sang qu'est-ce que j'ai ri ! Alors ok, c'est un peu aussi pour ça que les comédies existent, mais ça fait longtemps que je n'étais pas tombé sur une petite perle comme ça. - Premièrement, c'est (très) drôle. Certaines répliques comme "Docteur, il est temps que je regarde ma banane en face" replacées dans leur contexte sont hilarantes, et de plus, si comme moi vous le regardez en VOSTFR,... Lire la critique de A Fantastic Fear of Everything

Avatar Pravda
Pravda ·

A fantastic piece of comedy

Si comme moi vous pensez que le meilleur humour du monde - et probablement de l'univers - vient d'outre-Manche, ne ratez surtout pas cette petite pépite (à voir en VOST uniquement, bien entendu). Le principal étant que c'est absolument hilarant, grâce à un Simon Pegg totalement en roue libre et au sommet de sa forme. Mais c'est en plus extrêmement ambitieux : déjà, mêler comédie, psychanalyse... Lire la critique de A Fantastic Fear of Everything

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Il était une foie...

Voilà typiquement le genre de petits films peu connus et ne payant a priori pas de mine qui fait plaisir à découvrir. Intrigante affiche à la typo typée, un type figé dans un slip au rictus effroyable, un titre comme je les aime —long et superlatif, et malgré un nom qui ne m’attire pas forcément, l’avis d’éclaireurs assez unanimes quant aux qualités comiques du tout, ça rend curieux tout de même.... Lire la critique de A Fantastic Fear of Everything

Avatar real_folk_blues
real_folk_blues ·

Paranoid hemorrhoid

Simon Pegg est un type dont l’irruption a vraiment fait du bien à la comédie, britannique et mondiale. Qu’il s’illustre, comme ici, dans une petite production locale ou qu’il infuse sa touche dans de plus grosses machines (de Mission : Impossible à Star Trek), sa présence au casting, à la production ou à l’écriture est... Lire la critique de A Fantastic Fear of Everything

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

Critique de A Fantastic Fear of Everything par Truman-

Enfin une comédie original qui sort du lot et qui ne reprend rien des comédies habituel , ici on verra l'histoire d'un écrivain qui est devenu un grand parano et a peur de tout , tout ça a cause de ses recherches sur les sérial killer . Simon Pegg dans un rôle de névrosé angoissé et ultra paranoïaque nous fera rire de bout en bout , une histoire original et tout un tas de gags hilarant A... Lire l'avis à propos de A Fantastic Fear of Everything

Avatar Truman-
Truman- ·

"What's up bitch? You want polish my script?"

Un film absolument déroutant qui fait passer un moment fantastique ! A fantastic fear of everything est en effet un mélange de genres absolument contradictoires : film stressant qui fait sursauter à tout moment, comédie, film fantastique à l'univers onirique... A chaque instant on ne sait pas du tout où le scenario va nous mener, et c'est ça qui est jouissif. L'humour est très fameux, absurde... Lire l'avis à propos de A Fantastic Fear of Everything

Avatar mmcty
mmcty ·

"I think it's time I face my banana !"

LES PLUS : - Un Simon Pegg en pleine forme. On sent qu'il s'amuse vraiment. - Une bonne réalisation, avec quelques bonnes trouvailles, notamment le segment sur le hérisson, ou encore le flash-back dans la laverie. On sent que le film est réfléchi, et que le réalisateur ne s'est pas contenté à poser sa caméra et à laisser tourner. Ça fait du bien. - Vraiment fun à regarder. - Une excellent... Lire l'avis à propos de A Fantastic Fear of Everything

Avatar Wonderboy
Wonderboy ·

Peur d'enfance

La bande annonce ne m'avait pas vraiment enchanté à l'époque, par conséquent, je n'étais pas pressé de le voir, mais étant admirateur de Simon Pegg, il fallait bien qu'un jour je m'y colle. En fait, c'était bien. Le scénario est structuré de manière étrange : trois parties bien distinctes qui pourraient chacune être présentée comme un court métrage ; ne vous méprenez pas, il y a bien... Lire l'avis à propos de A Fantastic Fear of Everything

Fatpooper ·

J'aurais voulu un titre absurde.

Je viens de finir ce film il y a très exactement dix minutes et étrangement j'en suis particulièrement déstabilisé, fiévreux même. J'espère juste ne pas avoir pris froid mais ce que je viens de voir m'a rendu particulièrement fébrile. En fait j'ai eu l'impression très déstabilisante d'avoir joué aux montagnes russes émotionnelles entre les moments d'horreur, dont l'ambiance malsaine est très... Lire l'avis à propos de A Fantastic Fear of Everything

Avatar Crillus
Crillus ·

Absolutely Everything

En 2012 un film passé totalement inaperçu en France et possiblement ailleurs est sorti, et le titre "A Fantastic Fear of Everything" ne doit certainement pas parler à beaucoup, j'en avais entendu parler il y a pas mal de temps maintenant, mais l'occasion de le voir vient seulement de se présenter. Voilà donc que cette après midi je lance le film qui me... Lire la critique de A Fantastic Fear of Everything

Avatar мс³
мс³ ·