Un petit bonbon

Avis sur À tous les garçons que j'ai aimés

Avatar alb
Critique publiée par le

Alors je ne suis pas un grand connaisseur de teen-movie (si ce n'est que The Edge of Seventeen m'avait vraiment emballé), et que toutes les adaptions de bit-lit ou autres Hunger Games me font littéralement chié.

Mais là pas de loup-garou, ou de sauveuse de l'humanité, juste une petite bouille d'amour excellemment interprété par Lana Condor. Tout le monde est tellement mignon dans ce film putain. Mais pas mignon glacé à la Hollywood, juste mignon comme un gif de chat mélangé à une vidéo de bébé panda, le tout mis en musique par Harry Connick Jr.

T'as juste envie de continuer à les voir se balancer des petits coeurs à la figure pendant 1 heure et demi, et de les serrer très forts dès qu'ils ont un gros chagrin. Et pour être honnête ils font pas beaucoup plus (surtout le perso de l'ex boyfriend de la soeur qui doit avoir 4 lignes de dialogue à tout péter). Ca réveille forcément le romantique qui est mort en nous depuis le CE1.

Alors oui c'est pas d'une profondeur incroyable, je regarderai pas ça tous les jours, mais je persiste à croire qu'il faut du talent pour réussir des exercices aussi casse gueule qu'une comédie romantique tout public, et mine de rien le perso de Lara Jean ne ressemble pas à beaucoup d'autre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 82 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de alb À tous les garçons que j'ai aimés