L'ouïe de la violence

Avis sur Acts of Vengeance

Avatar Fatpooper
Critique publiée par le

Banderas chez Almodovar, c'est magique. Par contre, quand il décide de céder au direct to DVD avec des séries B pas très creusées, c'est un peu la cata.

L'intrigue est faible : il se passe peu de choses, c'est très con, la structure n'est pas terrible. Les conflits sont peu prenants, le héros devenant (magiquement) une sorte de super héros, les résolutions sont donc trop faciles. L'enquête est très faible. Les rebondissements pas très intéressants. Le tout est très con mais il y a cette volonté de faire sérieux.

La mise en scène n'est pas trop vilaine : les combats sont pas géniaux, mais on évite la mode du surdécoupage intempestif, et ainsi l'action est de suite plus digérable. Les acteurs sont moyens ; Banderas a du mal à imposer un charisme de bad ass, sans doute plus à cause de la mise en scène que son interprétation (ne fut-ce que le début au café est un peu ringard). Heureusement c'est assez court ; ça aurait pu m'être davantage, c'est vrai, mais en l'état ce n'est pas insupportable.

Bref, pas terrible.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 357 fois
1 apprécie

Autres actions de Fatpooper Acts of Vengeance