Affiche After - Chapitre 1

Critiques de After - Chapitre 1

Film de (2019)

Le nombril, cette zone érogène

After c'était à peu près ce que j'attendais en allant voir Cinquante nuances de Grey. Si bien évidemment la trilogie cinématographique (et il en va sans doute pour la littéraire, mais je ne suis pas allé vérifier) était d'une rare pudibonderie pour quelque chose censé parler de cul, j'étais surpris qu'on nous montre des seins et des poils pubiens numériques. Vous l'aurez compris, dans... Lire l'avis à propos de After - Chapitre 1

Avatar Moizi
Moizi ·

Le digne successeur de 50 Nuance de Grey... On pouvait pas espérer mieux

Hier soir, je me suis couché en me disant que la nuit porterait conseil pour ma critique d'After. Tu parle ! J'ai passé la nuit à cogiter dans ma tête, cherchant un truc bien à dire sur ce film... Et j'ai pas trouvé ! Merde, je savais très bien que ça allait être nul, et pourtant, j'y suis allé, avec une dizaine de potes, pauvres fous ! On était une dizaine à être allé... Lire l'avis à propos de After - Chapitre 1

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Heuuuuu, sérieusement ?

Je ne vais pas en faire une tonne et aller droit au but. Ce film est mauvais, il n'y a rien à garder, je le place dans mon flop 3 sans vraiment avoir à y réfléchir pour en être sûr...La réalisation est insipide, sans aucun cadrage ou décor qui vaille le détour. Pire, dans une très grosse majorité de plans, l'image est floue, le point est décalé. On dirait que ce film est le projet du... Lire la critique de After - Chapitre 1

Avatar Crashoveride
Crashoveride ·

After all, les bouquins sont mieux—

Oui, j'ai été parmi ces filles au collège qui lisaient After. C'était rigolo, on avait l'air de braver l'interdit. Mais, je suppose que je suis toujours restée assez objective à ce sujet, distinguant les amours toxiques aux réels engagements amoureux. Je compare assez le bouquin de base d'Anna Todd, faisant un petit caméo, assez drôle en passant. Beaucoup de choses changent. Je peux... Lire l'avis à propos de After - Chapitre 1

Avatar 21brokendreams
21brokendreams ·

After - Chapitre 1 !

After représente une premiére mondiale. Il s'agit du premier film entièrement écrit par une IA ! Ce qui repré... hein ? Pardon ? 3 êtres humains ? Vraiment ? Tessa est une jeune fille modéle qui rentre à l'université. Elle a un petit ami depuis des années et tout semble parfait. Mais elle rencontre Hardin. Ce qui va chambouler sa vie ! Succés littéraire mondiale, le film After... Lire l'avis à propos de After - Chapitre 1

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

This is the Void

Critique aussi inspirée et recherchée que le film, voyez vous même : ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Lire l'avis à propos de After - Chapitre 1

Avatar мс³
мс³ ·

J'espère juste que y'aura pas d'After...

Je tiens déjà à remercier ici des gens que je connais, grâce à vos retours et pour m'avoir fait espérer une bonne rigolade, vu la séance historique que j'ai passé.... Et je dis pas ça par méchanceté en vrai, car franchement j'ai rien contre ce genre de projet, qui je pense peuvent vraiment donner de l'émotion à certains, enfin, plutôt à certaines je pense, et leur faire passer un moment... Lire la critique de After - Chapitre 1

Avatar Vincent WESOLOWSKI
Vincent WESOLOWSKI ·

Déçu !!

J'étais super contente que le livre devienne un film, car c'est grâce à After si j'ai appris a aimé la lecture. J'avais hâte de le voir au cinéma mais finalement j'ai été très déçu...il y a pas tout les personnages et des moments zappés qui font que ce n'est pas vraiment ce que j'attendais, je trouve également que les acteurs sont mal choisis (Hardin pas assez "Violent" comparé au livre, ni... Lire la critique de After - Chapitre 1

Avatar Tifaine Abachin
Tifaine Abachin ·

"Après" c'est mieux

Histoire/Scénario : Une histoire d’amour tiré d’un roman qui a eu un grand succès. Il n’y a aucune surprise dans ce film, on sait comment ça commence et on sait comment ça va se terminer. Tout y est « cliché », l’héroïne un peu naïve et prude, la copine un peu délurée, le copain intelligent et sage, le petit ami ténébreux, rebelle et dont les parents sont riches. On... Lire l'avis à propos de After - Chapitre 1

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Never after

Après Twilight et 50 nuances de gris, une nouvelle saga littéraire romantique, fruit de l’ennui d’une Desperate Houswife, est adaptée sur nos écrans. Point de vampires ni de fantasmes SM dans cette romance très convenue, où deux jeunes adultes que tout oppose, fraîchement débarqués sur un campus universitaire... vont tomber mutuellement amoureux. Rien que ça ! Mariée dès l’âge de 18... Lire l'avis à propos de After - Chapitre 1

Avatar el_blasio
el_blasio ·