Affiche Aftermath

Critiques de Aftermath

Film de (2017)

Critique de Aftermath par Fabios Fabios

Le film retrace l'histoire vraie du crash d'un avion et même si beaucoup disent que c'est un accident on se rend compte que la négligence est aussi responsable . Roman (jouer par Arnold ) vois sa famille disparaître dans l'accident et veux une vengeance mais surtout qu'on reconaise que se n'est pas un accident mais un meurtre ! Le film mais trop en avant le responsable de la tour de contrôle... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique de Aftermath par Baron Samedi

Aftermath : Alors qu'il attend sa femme et sa fille pour Noël, Roman apprend qu'elles ont eu un accident d'avion et qu'il n'y a pas de survivant. Parallèlement, le responsable des communications au sol est accusé d'avoir assassiné les passagers. Plutôt une bonne surprise. Le film montre les différentes façon de gérer le deuil et la culpabilité. Le point fort du film étant de... Lire la critique de Aftermath

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Critique N°127 : Schwarzy perd du rythme.

A la suite d'un crash aérien qui a coûté la vie à sa famille, un homme a besoin de justice. Roman ne veut qu'une chose : que des excuses soient faites pour que son esprit soit apaisé. Elliott Lester, réalisateur de Blitz avec Statham, va prendre cette fois Arnold sous sa direction pour traiter d'une histoire vraie. Aftermath s'intéresse au drame... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar Jolan Zarka
Jolan Zarka ·

Critique de Aftermath par ffred

Voilà encore une sortie directe en DVD/VOD qui aurait mérité une sortie en salles. Sans doute la conséquence du bide outre-atlantique. Car Elliott Lester (Blitz) s’en sort plutôt bien. Sa mise en scène est sans éclat particulier mais l'ensemble est très solide. Techniquement, c’est aussi très honnête. Certes, le rythme est lent mais le film prend du coup bien le temps d'installer les... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar ffred
ffred ·

Quand le malheur s’abat une fois de plus sur Schwarzy

Après avoir joué le papa d’une adolescente zombie dans Maggie, puis avoir joué avec la timeline en retrouvant le T-101 dans Terminator Genisys, Arnold Schwarzenegger revient là où on ne l’attendait pas, dans un thriller dramatique inspiré de l’histoire vraie de Vitaly Kaloyev et de l’accident aérien d'Überlingen. Réalisé par Elliott Lester et produit par Darren Aaronofsky, Aftermath... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar Jay77
Jay77 ·

Aftermath !

Tirée d’une histoire vraie, Aftermath tente de remettre Schwarzenegger sur le devant de la scéne. Avec une petite sortie, c’est mal barré… Un homme vient chercher sa femme et sa fille (enceinte) à l’aéroport. Arrivée sur place, il apprend que l’avion de sa famille est entré en collision avec un autre et qu’elles sont probablement décédées. En paralléle, le contrôleur aérien présent à... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Aftermath par Marco

J'ai apprécié le jeu d'acteur d'Arnold dans ce film. Je l'ai trouvé vraiment juste dans son attitude. Le film en lui même est intéressant mais a un rythme qui risque de ne pas plaire à tous. C'est plutôt lent. Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar Marco
Marco ·

"Comment flinguer un chef-d'oeuvre !"

Après l’éprouvant «Maggie», drame intimiste sous fond de pandémie ravageuse, Arnold Schwarzenegger endosse une nouvelle fois le costume de père et de mari meurtri. Dans «Aftermath», il incarne Roman Melnick, citoyen américain d’origine russe impatient de retrouver sa femme et sa fille enceinte. Un Schwarzy touchant en futur grand-père attendant le vol qui lui ramènera les siens.... Lire la critique de Aftermath

Avatar RAF43
RAF43 ·

Aftermath : L'Oscar est encore loin pour Arnold Schwarzenegger

Cette seconde tentative dans le registre dramatique n’est toujours pas une réussite pour Arnold Schwarzenegger qui n’arrivera définitivement pas à nous émouvoir malgré un rôle chargé en pathos et frôle même parfois le ridicule. C’est peut être bien pour cela que Aftermath n’a pas eu le droit à une sortie en salles car les fans de l’acteur risque fort d’être à nouveau déçu par ce nouveau long... Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Pathos à fond

Ce film ressasse le pathos du début à la fin. Pas d'intrigue. Pas d'originalité. pas d'histoire dans le fond ni de développement de situation ou de rapport au drame. Non du pur pathos tragique jusqu'au bout. Ce film est creux et inintéressant. La seule chose qu'on peut retenir c'est que Arnold est un bon acteur mais ça , ça n'est pas une surprise. Lire l'avis à propos de Aftermath

Avatar evea
evea ·