Affiche Alad'2

Critiques de Alad'2

Film de (2018)

Fresque politico-sociale sur fond de comédie cérébrale

Le premier volet de ce drame social évoquait déjà la perte de repères d'une génération désabusée en pleine crise existentielle, coincée entre le passage d'un ancien monde irresponsable à la peur d'un avenir liberticide, et un contexte politico-médiatique toujours plus cynique à l'heure de l’avènement des réseaux sociaux, du bon paraître et d'une start-up nation à la... Lire l'avis à propos de Alad'2

Avatar Franky Latuile
Franky Latuile ·

2018 : L'odyssée de Bagdad

Merci. Merci. Merci Lionel Steketee pour ce moment, pour cet incroyable moment. Un film comme on en croise peu dans une vie de cinéphile. Il va être difficile de m'exprimer à chaud, c'est un film qu'il faut digérer, qu'il faut voir et revoir pour en comprendre le sens profond, mais déjà les interprétations fusent dans ma tête. C'est le genre de film qui vous travaille, qui vous hante pendant... Lire la critique de Alad'2

Avatar MasterPLS
MasterPLS ·

Si seulement le ridicule tuait

Bon lorsqu'il n'y a rien, il n'y a rien... Mais vraiment rien... On prend presque les mêmes et on recommence. On dégage tous les gens qui ont un jour pu avoir du talent, Rouve, Blanc, Lebghil et on fait rentrer des types en roue libre absolue comme Jamel... pour un résultat tout aussi catastrophique. En fait j'ai vraiment l'impression qu'ils ont essayé de faire Mission Cléopâtre en... Lire l'avis à propos de Alad'2

Avatar Moizi
Moizi ·

La première fois, c'était déja douloureux mais la deuxième fois fait encore plus mal.

Je n'ai pas cru au succès du premier film, j'ai cru à une très mauvaise blague, ou un doigt d'honneur du ciel vers moi, quand j'ai regardé la bande-annonce de cette suite. Je me suis dis que ça n'allait pas marché, que la majorité allait enfin oublié cette horreur. C'est fou comme je me berce d'illusion avec le cinéma français et les spectateurs. Je n'était pas impatient pour cette suite,... Lire l'avis à propos de Alad'2

Avatar FloYuki
FloYuki ·

L'aberration "cinématographique" de 2018! #SauvonsLeCinémaFrançais

OUI.... j'ai été le voir et j'vous emmerde! La seule différence entre toi et moi c'est que moi j'ai vu la catastrophe devant mes yeux pendant 1h30 et je suis donc plus légitime! Je tiens d'abord à m'excuser au près du Cinéma Français pour avoir donné mon argent à la production de ce film (d'ailleurs "M6 aime ce film" GG les gars, vous irez loin), malgré ma carte illimité, l'avantage c'est... Lire l'avis à propos de Alad'2

Avatar Vincent WESOLOWSKI
Vincent WESOLOWSKI ·

Comédie pas drôle.

J'étais allé voir, pas franchement confiant, les aventures d'Aladin revisitées par Kev Adams et sa bande à sa sortie en 2015. Et je dois bien avouer que j'avais été très agréablement surpris. J'étais très content de voir que ce n'était pas le navet auquel je m'attendais. La suite se présentant sur nos écrans, je décide de retenter l'expérience. Le miracle peut se produire une deuxième fois,... Lire l'avis à propos de Alad'2

Avatar titiro
titiro ·

Chronique éthylique #1

Bon, par où commencer ? Non pas qu'il y ait tant à dire sur ce film, non. Plutôt que tout a déjà été dit. Soyons honnêtes : depuis que les critiques cinéma sont devenues à la mode sur internet (youtube, twitter, senscritique, blogs et autres),un nouveau marché s'est développé, celui de conspuer les mauvais films, en particulier les grosses comédies franchouillardes qui remplissent les salles... Lire l'avis à propos de Alad'2

Avatar Diego Cuesta
Diego Cuesta ·

Alad'2 !

Il y a des choses à ne pas faire. La suite d'un des films français les plus rentables de ces derniéres années par exemple. Attendez... Ah bah oui, vu comme ça, forcément... Aladin vit tranquillement avec sa princesse. Jusqu'au jour où Shaza Man débarque et veut prendre Bagdad et "sipouzer" sa femme. Aladin est obligé de fuir mais compte bien récupérer sa femme... Comme pour le... Lire l'avis à propos de Alad'2

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Ala'douille

Ça fait rire les enfants et pleurer les parents ... En toute objectivité et sans vouloir taper sur Kev Adams, ce film ne fonctionne pas. Une histoire faible qui tient en quelques mots : un gentil, un méchant une jolie fille et le gentil qui gagne à la fin. Un mode de narration qui a fait les beaux jours de série telle qu'How I met your mother mais qui ici... Lire la critique de Alad'2

Avatar Raphael Couloud
Raphael Couloud ·

Ça va

Le film est très rigolo mais un peu ennuyeux car les scènes d'humour sont très peu. Le premier Aladdin est mieux franchement le film est sauvé avec la scène de Aladdin (kec Adam) et de Shazam (Jamel debouzze) dans la chambre après le reste c'est moyen. Déjà la princesse et limite un peu vulgaire on voit plus sa poitrine qu'elle même est puis il y a des scènes ou Aladdin est son génie font... Lire la critique de Alad'2

Avatar gabrielendgame
gabrielendgame ·