Affiche Alad'2

Critiques de Alad'2

Film de (2018)

Alad'mieux (mais pas génial non plus faut pas déconner)

Alors tout d'abord : pour moi ce film mérite 5. Mais je mets 6 uniquement pour la faire apparaître en "critique positive". Alad'2 est un film moyen. Ni mauvais, ni vraiment bon, ni mémorable (pour de bonnes ou de mauvaises raisons). Déjà, il est meilleur que le premier - mais vous me direz que ce n'était pas dur en même temps de faire mieux. Soit. C'est ni plus ni moins qu'un... Lire la critique de Alad'2

Avatar Linkinito
Linkinito ·

Critique de Alad'2 par MissUnitato

L’histoire est vraiment bien Mais énormément déçue d’une chose: ils mettent beaucoup trop en avant les célébrités (qui entre nous ne jouent pas si bien) ce qui casse totalement l’histoire Lire l'avis à propos de Alad'2

Avatar MissUnitato
MissUnitato ·

Fantastique ...

Alad'2, la suite du film "Les aventures d'Aladdin", est tout aussi génial !!! Plusieurs personnes n'arrête pas de critiquer ce film en question, mais.... on va pas ce cachée que par derrière il n'en pensent absolument pas moins. Bref ces gens là je les classe dans la catégorie des gens qui n'ont aucun opinion! !! Soyez honnête avec vous même. Moi personnellement j'ai a-do-rée ce film. Les... Lire l'avis à propos de Alad'2

Avatar Gloriana
Gloriana ·

Alad'GÉNIE

J'ai vraiment adoré ce film !!!!! J'adore Kev Adams, Jamel Debbouze, Tal, Bouder ou encore Bigflo et Oli. Merci Lionel Steketee d'avoir réalisé ce film et merci aux acteurs qui ont participé !!! C'était vraiment génial ❤️ Lire la critique de Alad'2

Avatar Manon Gaboriaud
Manon Gaboriaud ·