Alien: The Birth

Avis sur Alien : Covenant

Avatar XenoCloud

Les chestspoilers sont lâchés

Alien: Covenant est un film de science-fiction de Ridley Scott, suite de Prometheus et préquel d'Alien le 8e passager.
Totalement comblé par ce film, qui contient tout ce que j'attendais: qu'arrive t-il a Shaw et David ? Qui a crée les Xenomorph ?
Film qui divise, ça c'est certains, Alien:Covenant est pour moi un film poétique, magique et psychologique. Prenez exemple sur David qui se questionne sur Walter et la création. Pour la poésie de la naissance du premier xenomorph.
Les acteurs, bons, pas de talents certes mais ils suffisent.
Les effets spéciaux, on respecte bien l'Alien original, même si il a une plus grande agilité grâce au numérique, mais des costumes on quand même été utilisé. On en prends pleins les yeux.
La musique est juste parfaite, un peu stressante, magique, poétique, la composition qu'il faut.
Les personnages ? David est surement mon préféré mais globalement je me suis accroché a tous.
Que rajouter ? Que Scott nous a encore donné un beau cadeau, que bon nombre de haters adorent descendre ?
Et la fin ? J’espère qu'on sauras qu'est ce qu'il va arriver aux colons et qu'on auras une bonne infestations de Xenomorph comme dans Aliens, avec si possible la Reine.
Je défendrais ce film contre tout type de haters, tel un Xenomorph surveillant ses œufs, car honnêtement, il ne mérite pas toutes ces faibles notes.

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

XenoCloud a ajouté ce film à 7 listes Alien : Covenant