Affiche Aliens vs. Predator : Requiem

Critiques de Aliens vs. Predator : Requiem

Film de et (2007)

Écoute les orgues, elles jouent pour toi...

Quand un imbécile patenté (Paul Anderson) décide de réunir les deux créatures les plus mythiques du cinéma fantastique moderne dans un seul film ça nous donne un film mou (rho le découpage nul), ne respectant pas les créatures (hop le Predator qui chasse par grand chaleur se retrouve en antarctique hop la reine Alien qui mesure désormais 15 mètres de haut hop le Predator totalement... Lire l'avis à propos de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Une nouvelle génération d’alien à éliminer !

Paul S. W. Anderson, le réalisateur du précédent volet, avait terminé son film en nous laissant croire qu’une suite verrait le jour. Bien que j’aie un avis assez mitigé du premier film, j’étais assez curieux de découvrir ce second volet, mettant en contexte une sorte d’hybride entre l’alien et le predator. Comme nous l’avons constaté, les aliens et les predators sont des... Lire l'avis à propos de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Critique de Aliens vs. Predator : Requiem par tomoyo4

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit du mal d'AvP2. Zut ce film est brillant. Je passe sur les acteurs ultra doués et le scénario ahurissant. >_< Non mais pour de vrai, ce qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'avoir dépassé les limites codifiés par le film du genre : on ne touche pas aux enfants, on ne touche pas aux bébés,etc. Là au moins, ça y va franco là on ne s'y attend pas... Lire la critique de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar tomoyo4
tomoyo4 ·

Explosion de caca

Alien vs Predator était nul. Tout simplement. Même votre petite soeur vous le dira. Lui trouver des qualités reviendrait à en chercher aussi au Batman and Robin de Joel Schumacher, au Terminator Genisys d'Alan Taylor ou même à Camping 3 de Fabien Onteniente. Ce serait comme chercher... Lire la critique de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar Buddy_Noone
Buddy_Noone ·

Opinions préconçues sur les soi-disant chefs-d'oeuvres et daubes cinématographiques

Pourquoi vous stoppez ? Ça n'a pas de sens ce qu'il a dit. Le rond point est en plein centre-ville. Las-bas on sera totalement encerclé. Attendez qu'est-ce que ça veut dire ? Que le colonel mentait. C'est complètement dingue, le gouvernement ment pas. C'est impossible. L'armée veut empêcher l'ennemi de progresser.... Lire l'avis à propos de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar JéJé fait son Bagou
JéJé fait son Bagou ·

"Il y a des gens qui meurent !" (Pour moins que ça...)

AVPR (Pour les intimes) c'est un peu un condensé de tout ce que l'ont trouve de meilleur dans les séries Z des bacs à DVD de GiFi et la Foir' Fouille, sauf que là, on a eu le TRES mauvais goût d'y inclure Alien et Predator ! Le film est ainsi une sorte de mix improbable entre tout ce qui fait la force d'un samedi soir sur NRJ12 : Entre ces personnages inconsistants (La môman qui revient de la... Lire l'avis à propos de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar Lordinator
Lordinator ·

Requiem pour un alien

La réunion Alien et Predators est loin d’être terminée. Après Paul W Anderson, c’est au tour des frères Strause de s’attaquer à la suite de cet affrontement intergalactique. Leur dernière confrontation c’était faite sur la banquise, cette fois, leur terrain de jeu s’élargit. Plus d’espace confiné avec quelques pauvres humains coincés entre les deux camps, ici, on est en pleine ville... Lire l'avis à propos de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar Jay77
Jay77 ·

Sur Terre, tout le monde vous entend crier...

Les deux monstres mythiques du cinéma de science-fiction, les deux franchises populaires du studio 20th Century Fox, l'Alien et le Predator reprennent leur combat pour un second round sans merci ! Les deux icônes du septième art se battent encore dans un cross-over sur Terre dans un mano a mano sanglant ! D'un côté le Predator, brute sanguinaire toujours en chasse & les Aliens Xénomorphe... Lire la critique de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Alien vs Predator vs le monde entier 2

Du Predator, de l'Alien, et des humains au milieu. On ne change pas l'idée de base du 1er (popcorn movie, "série B" de SF) mais le traitement est meilleur : plus efficace, urbain, un arsenal mmmmm... Le 1er était sympa, le 2 est mieux et fera + l’unanimité (vœux pieux :-). A noter une très bonne technique blu-ray, des tas de noir ou de pluie qui passent nickel. 7.... Lire la critique de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Aliens vs. Predator : Requiem par DanielOceanAndCo

C'est de ma faute!! C'est de ma faute!! J'ai regardé Aliens vs. Predator : Requiem - sobrement connu sous son acronyme AVPR - comme un film de science-fiction horrifique (en reprenant la grille de lecture des sagas Alien et Predator quoi) alors que j'aurais du le regarder comme une comédie... Lire l'avis à propos de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·