Affiche Aliens vs. Predator : Requiem

Critiques de Aliens vs. Predator : Requiem

Film de et (2007)

Sur Terre, tout le monde vous entend crier...

Les deux monstres mythiques du cinéma de science-fiction, les deux franchises populaires du studio 20th Century Fox, l'Alien et le Predator reprennent leur combat pour un second round sans merci ! Les deux icônes du septième art se battent encore dans un cross-over sur Terre dans un mano a mano sanglant ! D'un côté le Predator, brute sanguinaire toujours en chasse & les Aliens Xénomorphe... Lire la critique de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Écoute les orgues, elles jouent pour toi...

Quand un imbécile patenté (Paul Anderson) décide de réunir les deux créatures les plus mythiques du cinéma fantastique moderne dans un seul film ça nous donne un film mou (rho le découpage nul), ne respectant pas les créatures (hop le Predator qui chasse par grand chaleur se retrouve en antarctique hop la reine Alien qui mesure désormais 15 mètres de haut hop le Predator totalement... Lire l'avis à propos de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Critique de Aliens vs. Predator : Requiem par tomoyo4

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit du mal d'AvP2. Zut ce film est brillant. Je passe sur les acteurs ultra doués et le scénario ahurissant. >_< Non mais pour de vrai, ce qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'avoir dépassé les limites codifiés par le film du genre : on ne touche pas aux enfants, on ne touche pas aux bébés,etc. Là au moins, ça y va franco là on ne s'y attend pas... Lire la critique de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar tomoyo4
tomoyo4 ·

Une nouvelle génération d’alien à éliminer !

Paul S. W. Anderson, le réalisateur du précédent volet, avait terminé son film en nous laissant croire qu’une suite verrait le jour. Bien que j’aie un avis assez mitigé du premier film, j’étais assez curieux de découvrir ce second volet, mettant en contexte une sorte d’hybride entre l’alien et le predator. Comme nous l’avons constaté, les aliens et les predators sont des... Lire l'avis à propos de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar LeTigre
LeTigre ·

"Il y a des gens qui meurent !" (Pour moins que ça...)

AVPR (Pour les intimes) c'est un peu un condensé de tout ce que l'ont trouve de meilleur dans les séries Z des bacs à DVD de GiFi et la Foir' Fouille, sauf que là, on a eu le TRES mauvais goût d'y inclure Alien et Predator ! Le film est ainsi une sorte de mix improbable entre tout ce qui fait la force d'un samedi soir sur NRJ12 : Entre ces personnages inconsistants (La môman qui revient de la... Lire l'avis à propos de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar Lordinator
Lordinator ·

Après le dernier RE sur-noté on va surement me dire que je suis un rat..

..et vous n'aurez probablement pas tort. Il est bien évident que je le recommande aujourd'hui, ce qui vous évitera de payer une place de cinéma tout de même (comme quoi j'ai bon fond). C'est traitre, je sais..mais quand on à la carte illimité on s'autorise de petits extra. Alien Versus Predator est -à moins qu'on ne me prouve le contraire- à la base une EXCELLENTE série de jeu vidéos, dont le... Lire l'avis à propos de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar neon
neon ·

Critique de Aliens vs. Predator : Requiem par Ryve

Il existe des films où une feuille de PQ suffit pour le scénario. Il en est où ça peut suffire, et d'autres où il aurait mieux fallu la jeter et tirer la chasse... AvP Requiem fait partie de la deuxième catégorie. Il suit directement le 1er, le vaisseau se crache, donc c'est la chasse dans la ville, le prédator devient un hybride Prédator - Alien, et ça se défonce... Puis on décide de jeter... Lire la critique de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar Ryve
Ryve ·

Faut pas juger avant d'avoir vu ...

Ce soir, j'ai vu un film. Ce soir, pour être exact, j'ai revu un film pour être sûr que mes yeux et mon détecteur de daube n'étaient pas en grève. Puisque tu es un gros malin et que tu as lu le titre de ce billet, tu as compris que je parle de chucky la poupée de sang, et que je suis le premier étonné de ce que j'en pense. Alien Vs Predator Requiem c'est l'histoire d'un predalien (un alien qui... Lire la critique de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar helldraco
helldraco ·

Ça va charcler chérie

Véritable opposé d'Alien vs. Predator, ce deuxième opus n'a absolument aucun rapport avec le précédent. En effet, nous avons droit ici à une série B des plus classiques comprenant son lot d'acteurs bidons inconnus, son scénario habituel de la petite bourgade attaquée et de l'action à gogo,... Lire la critique de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Le pouvoir d'écrire te pousse à céder !!!

Non non, ne partez pas, je ne vais pas parler de Requiem, je sais que tout le monde s'en branle de ce film... (Si vous voulez quand même savoir ce que j'en pense, demandez dans les commentaires.) Par contre, en ma qualité de fan hardcore de la saga, de nombreux fantasmes et projets filmiques prenant place dans l'univers d'AVP me sont passés par la tête, et l'un d'eux en... Lire l'avis à propos de Aliens vs. Predator : Requiem

Avatar Alex Vamges
Alex Vamges ·