Je dois pas avoir compris ...

Avis sur All Cheerleaders Die

Avatar Rhadamanthe
Critique publiée par le

A chaque fois que je finis un film, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose quand je lis les critiques. Moi, je suis le spectateur lambda, j'ai jamais entendu parler du réalisateur, ni de ses idées/volontés/désirs à faire passer dans le film ... non, j'ai juste vu un film "gore-teen" et je me suis dis "pourquoi pas" ressortant de films différents, je voulais me vider la tête.
Et au final, un film que je trouve creux, avec des personnages clichés à l'extrème, des scènes qui ne riment à rien, des justifications qu'on ne comprend pas ... j'ai beaucoup de mal à comprendre les actions du bad guy. Ou bien c'est juste comme la pub Orangina "parce que je suis méchant".
Pareil pour l'héroïne, on se dit que c'est une manipulatrice, puis non, puis oui, puis on s'en fout en fait, tellement rien ne tient la route.

Le scénario est bidon, les effets spéciaux sont bidons, les dialogues sont bidons ... ce film vaut 1, mais mon côté mâle primaire devant toutes ces cheerleaders lui rajoute un point pour le physique (soyons honnête).

Dernier moment d'horreur, quand à la fin, il sous-titre le film par "partie A" ... damn, une suite en vue ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 549 fois
3 apprécient

Autres actions de Rhadamanthe All Cheerleaders Die