Affiche Amis publics

Critiques de Amis publics

Film de (2016)

Kev essaye de faire un sensible...

AMIS PUBLICS de Edouard Pluvieux 3/10 Synopsis : Afin de réaliser le rêve de son jeune frère malade, Léo et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage… mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient un vrai hold-up. Commence alors l’aventure extraordinaire des Amis Publics ! Inspirée d'une Histoire Fausse. Je n’ai rien contre cet acteur humoriste en la... Lire l'avis à propos de Amis publics

Avatar ClemOdra
ClemOdra ·

Critique de Amis publics par XipeTotec

5,5/10 Amis publics prouve si besoin était que les Français aussi peuvent exploiter tous les clichés du film de braquage, en y ajoutant une couche nauséeuse de guimauve et des acteurs ne sonnant souvent pas juste. Mais franchement, que cela fonctionne parfois est déjà providentiel ! Lire la critique de Amis publics

Avatar XipeTotec
XipeTotec ·

Critique de Amis publics par Tinou

Un mélodrame qui manque de maturité et de crédibilité. Il n’est réussi ni dans ses tentatives, trop forcées et superficielles, d’émouvoir ni dans ses quelques gags. Les personnages secondaires ne sont que des faire-valoir auxquels il est impossible de s’attacher. Lire l'avis à propos de Amis publics

Avatar Tinou
Tinou ·

Zapping

Nous avons mis fin à notre souffrance au bout de 25 minutes !!! C'était insupportable ! Aucune surprise, que de l'attendu, pas d'émotion, pas de profondeur.... Très honnêtement, Le Kev Adams de ce film est exactement celui de SODA. Verdict : Très très très mauvais Lire l'avis à propos de Amis publics

Avatar -Chrys-
-Chrys- ·

Amis publics

Amis publics est un film complet. Il parvient à être drôle, tendre, triste, humain et il le fait avec beaucoup de justesse. Ce n’est jamais dans l’excès, le délire total ou le truc trop larmoyant, c’est très équilibré et du coup plutôt agréable. Qu’on aime ou pas Kev Adams, il faut d’ailleurs reconnaitre qu’il tient bien le rôle. Au final, c’est réussi, on passe un bon moment de cinéma ! Lire la critique de Amis publics

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Amis publics par fabselenators

pour une fois un film français du 21e siècle est bien . ce film est touchant et drôle . après c'est pas un film qui casse des briques ou qui va nous bouleversé mais sa se laisse regarder en plus y a un acteur de Kaamelott et ça c'est Mortel ! Lire la critique de Amis publics

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Amis publics par Catherine L-Mithrandir

Film sympathique sans plus. Kev Adams est plutot crédible et ça change un peu de son personnage d'éternel ado. L'histoire est convenue mais bien traitée et ça tombe pas trop dans le pathos. Les 4 personnages s'entendent bien et cela se ressent , des moments droles. Par contre j'ai trouvé V. Elbaz vraiment à coté de son rôle Lire la critique de Amis publics

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Comédie dramatique

Je n'ai pas réussi à le voir en entier, tout étant si convenu, mal joué, absolument pas crédible, pas du tout drôle et bien gnan-gnan à souhait, de toute façon, vu le casting, il était impossible de s'attendre à autre chose. Merde intégrale Lire l'avis à propos de Amis publics

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

OCEAN ONE

Mes enfants (13 et 11 ans) ayant décidé de m'y traîner, je me suis laisser tenter (bien malgré moi) à aller voir le dernier film avec KEV ADAMS. Agréablement supris par la maturité du film et du jeu d'acteur de KEV ADAMS. On est trés loin de la statuette et de l'Actor Studio, mais je dois reconnaitre que sa progresse bien mieux que ses précédents films au niveau du jeu d'acteur.... Lire la critique de Amis publics

Avatar Neb Nabil
Neb Nabil ·

Sans queue ni tête ou en mode Beau Gosse

Avis assez mitiger. Bon je n'ai pas vraiment compris l'idée du film. Il n'y a pas vraiment de sens. La moral du film est dite a la fin " c'est une histoire de famille". Ce film est remplit de bon sentiment mais quand même! aller jusqu'a prévenir les enfants de la ville sur les réseaux sociaux pour sauver les gentils braqueurs n'est pas très réaliste ou alors que la population applaudisse le... Lire l'avis à propos de Amis publics

Avatar darwino
darwino ·