Affiche Ant-Man

Critiques de Ant-Man

Film de (2015)

Size does matter

Mouais... On change le héros, on reprend le scénario d'Iron Man 1 et on recommence. Alors ça tombe bien c'est le meilleur film Marvel produit par Marvel, mais bon... ça sent le réchauffé. Je ne veux pas savoir ce que Wright avait voulu faire, tant pis pour Marvel, ils auraient pu sublimer tout ça avec une mise en scène au poil, ils n'ont pas voulu faire de concessions, tant pis pour eux ! On... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Moizi
Moizi ·

Simple mais bien

J'ai été agréablement surpris par Ant-Man certes ce film de super-héros peut paraître quelconque et manquer d'originalité pourtant cette production Marvel se suit avec plaisir. C'est du cinéma qui ne se prend pas au sérieux tout en étant bien fait, bien sur ça ne sort pas du schéma classique du genre, on a parfois l'impression d'avoir vu ça des centaines de... Lire la critique de Ant-Man

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Vous ne les brulerez plus à la loupe par hasard

Peyton Reed aurait dû continuer à faire des comédies romantiques … et laisser l'action et l'humour à ceux qui savent faire. Ce Ant-Man est l'antithèse des Gardiens de la Galaxie. Une belle purge. Reste Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Custom51
Custom51 ·

Un Marvel assumé pour un résultat loin d'être insignifiant !!!

Souvenez-vous, c'était l'an dernier à la même époque. L'histoire d'un raton laveur de l'espace armé d'un lance-roquettes et accompagné d'un arbre parlant venait frapper les écrans de cinéma. Les Gardiens de la Galaxie recevait les louanges de la critique et du public. Ceux qui s'attendaient à un véritable navet se sont retrouvés avec une pépite de blockbuster. Aujourd'hui, Marvel nous propose... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar Yoann_Carré
Yoann_Carré ·

Critique de Ant-Man par dagrey

J'ai apprécié "Ant man" qui fait souffler un vent de fraicheur sur l'univers marvel aujourd'hui saturé de productions. J'ai personnellement apprécié un casting différent (de Paul Rudd habitué à un autre registre à Michael Douglas ou Evangeline Lilly), le renouvellement est bénéfique notamment en comparaison de ce que je considère être un contre modèle, les avengers, que je trouve bavard et... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar dagrey
dagrey ·

Un petit Marvel pour le moins sympathique

Dès le départ du réalisateur Edgar Wright, alors qu’il misait énormément sur ce projet, Ant-Man est devenu en un rien de temps un film voyant son engouement diminuer en flèche. Surtout aux vues du remplaçant, Peyton Reed, un homme qui n’avait alors qu’à son actif des comédies du genre American Girls et Lire la critique de Ant-Man

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

L'école de David

C'est vraiment pas le pire Marvel. C'est déjà ça. Le scénario est un peu trop convenu et fait l'impasse sur ce qui promettait d'être génial : le monde des petits. De plus, les conflits ne semblent jamais très menaçants, sauf peut-être sur la fin, et encore, on a du mal croire que Ant-Man puisse perdre. Le scénario comporte quelques incohérences ou facilités, c'est regrettable. Ceci... Lire la critique de Ant-Man

Fatpooper ·

"Pick on someone your own size !..."

Succédant à l'explosif Edgar Wright qui tenait le projet depuis plusieurs années, Peyton Reed, piètre réalisateur de comédies, fait la prouesse de rétrécir un spectacle prometteur en neutralisant l'atome de ses ambitions. Braquant nos attentes les plus folles, Ant-Man nous joue la carte du désamorçage constant, voué à l'auto-dérision au détriment de sa substance... Lire l'avis à propos de Ant-Man

Avatar MaximeMichaut
MaximeMichaut ·

L'homme qui murmurait à l'oreille des fourmis

Quand je suis allé voir ce film au cinéma je n'en attendais rien, mais absolument rien du tout. Je pensais voir un film ridicule mais en bon fan de Marvel, j'y suis allé quand même et j'ai été agréablement surpris. En effet Ant-Man, s'il ne figure pas parti les meilleurs, est en réalité très divertissant, bien foutu et pas décevant. Le film ne raconte pas les origines... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Jonathan_H
Jonathan_H ·

Le film industriel.

Les productions marvel enchaine les films les uns derrière les autres comme mac do fait des big mac , car tout comme le clown Ronald la firme américaine réalise des films avec la même recette qu'une chaine de fast food. Ils mettent au point une formule qu'ils appliquent de film en film, pour un contenu qui n'a aucune saveur particulière, ni élaboration, est dont le résultat est un pur produit... Lire la critique de Ant-Man

Avatar Heurt
Heurt ·